Salut Quasy,
Voici mes réponses à tes remarques. Je répète ce que j'ai écris à Vincent, il n'y a pas d'animosité dans ma réponse et le but n'est pas de monter les clubs les uns contre les autres, au contraire, on a la chance d'avoir une région qui bouge plutôt bien je trouve en terme d'épreuve. Je voulais juste rétablir une vérité...
Quasy a écrit :je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il n'y a pas de triathlon sur Nantes ouvert aux licenciés, point.
Ou as tu lu dans ma réponse qu'il y avait à Nantes un triathlon ouvert aux licenciés ? Je précise même le contraire :
"En effet, ils ne sont pas à destination des triathlètes licenciés"
Quasy a écrit :Le TCN se vante d'être un des plus gros club de France... donc un réservoir à bénévoles !
Qui se vante de ça ? Je suis depuis plusieurs années au club et je n'ai jamais entendu cet argument

Plus gros en terme de quoi ? Budget, résultat, licenciés ?
Quasy a écrit :Donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de t'enflammer avec une réponse de ce genre!
Ce n'est pas le ton que je voulais donner à ma réponse, désolé si à la lecture de mon post je donne l'impression de m'enflammer. Je voulais juste montrer que le TCN savait se bouger contrairement à ce qu'insinuait Vincent et on s'est expliqué sur le sujet en MP.
Quasy a écrit :Enfin, sauf erreur de ma part, le wintersplash a été repris par angers ? Non ?
Oui pour 2012 et je ne dis pas le contraire si tu me relis car j'ai écris au passé
"WinterSplash a été organisé de nombreuses années à Nantes". C'était un argument pour montrer que le club organisait des choses.
Tu peux me répondre par MP, si tu le souhaites, je ne le ferais plus sur ce post car nous sommes complètement HS et désolé d'avoir polué ce sujet dédié au tri de St Julien et au Trivéloce.
Sportivement,