Salut,
Est-ce que qqun sait pourquoi sur le modèle 2011 il y a des versions avec l'autocollant rouge et d'autres avec l'autocollant noir (celui où il y a écrit 404)?
Est-ce une option lors de l'achat?
merci
Zipp 404 firecrest pneus
- Christian Robin
Re: Zipp 404 firecrest pneus
On s'en bat les couilles...lapinou a écrit :Salut,
Est-ce que qqun sait pourquoi sur le modèle 2011 il y a des versions avec l'autocollant rouge et d'autres avec l'autocollant noir (celui où il y a écrit 404)?
merci
"je ne suis pas curieux,
Mais j'aimerais savoir
Pourquoi des femmes blondes
Ont le poil du cul noir...."
le husky
Le manque de soleil clairementChristian Robin a écrit :On s'en bat les couilles...lapinou a écrit :Salut,
merci
"je ne suis pas curieux,
Mais j'aimerais savoir
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bonjour, ça peut aussi être la crasse... dans le cas d'une vraie blonde!Christian Robin a écrit :On s'en bat les couilles...lapinou a écrit :Salut,
merci
"je ne suis pas curieux,
Mais j'aimerais savoir
À+!
la véritable question à se poser "est ce que le poil colle ??"
-
Ce n'était pas une option. L'autocollant "rouge" (en fait lettres rouges sur fond noir) a été introduit pour distinguer les "tout carbone" des roues à cerclage alu pour les 404 et 808. Zipp avouant que les marquages n'étaient pas obligatoirement synchrones avec les produits, il y a pu avoir des "tout carbone" avec un autocollant "noir" (lettres blanches sur fond noir).
http://zipp.com/support/identify/decal_timeline.php
Merci.Gros Faraud a écrit :Ce n'était pas une option. L'autocollant "rouge" (en fait lettres rouges sur fond noir) a été introduit pour distinguer les "tout carbone" des roues à cerclage alu pour les 404 et 808. Zipp avouant que les marquages n'étaient pas obligatoirement synchrones avec les produits, il y a pu avoir des "tout carbone" avec un autocollant "noir" (lettres blanches sur fond noir).
Quant aux réponses des autres, ça se passe de commentaires... je n'en dirais pas plus.