s'excuser est un signe de faiblesse et en plus il perdrait la face
Je crois plutôt qu'être capable de s'excuser, de reconnaître ses erreurs est un signe de force et de grande maturitéhouba a écrit :![]()
![]()
C'est sur qu'il ne s'excusera pas car:
s'excuser est un signe de faiblesse et en plus il perdrait la face
Je ne me prononcerai pas, d'une part parce que je n'ai de Spin que l'image qu'il donne sur ce forum, et parce que je ne l'ai jamais rencontré ... maintenant, au delà des propos, peut-être un peu emportés (moi le premier dans mon 1er commentaire), j'ai vu des choses écrites qui ne me semblent pas très convenables ... n'être pas d'accord, OK ... mais les insultes, non, non et nonhouba a écrit :![]()
heu force et maturité
![]()
je suis d'accord mais a mon avis ceux sont 2 choses que la dite personne ne possedent pas
![]()
Aprés on peut en debattre jusqu'a la nuit des temps......mais je ne supporte pas les gens qui detruisent les autres de cette façon,surtout quand cette "violence" est gratuite![]()
![]()
Eh les mecs, réveil!!!! Il a dit quoi de si répréhensible le Spiny???spin a écrit :est ce devenu un inmage de marque que de tricher dans le club de valence ... a en croire un comportrement inadmissible , indigne et aussi critiquable que le dopage , nous avons assité lors du triathlon d'echirolle a une bien mauvaise image du triathlon .
le TGVR a en effet decidé de laissé un gars bien au frais dans la bosse , pour ce permettre de le réintegrer apres le demi tour pendant que celui ci se reposait sur le bas-coté ... c'est une honte , et ce n'est pas la premiere fois que les gars de valence préfère tricher , plutot que d'etre a leur place qui n'est a l'evidence pas sur le podium ...