Et oui!! Même les FFC viennent rouler sur les Ufolep, c'est ça le vtt , on fait pas mal de compétitions comme celle ci pour se préparer. Il y a 2 mois à l'Ufolep de Contes, je roulais contre Margot Moschetti , du club de Monaco, une junior en Equipe de France, qui fait les Coupe du monde.touriste74 a écrit :En pôle et prépare la coupe de france en Ufolep.....
votre entraînement du jour
-
Re: votre entraînement du jour
-
Contre Margot Moshetti, rien que ça ! Et qui a remporté ce duel?
-
je finis encore 2ième derrière elle, et connaissant "la bete", sur 6 tours de 2km , elle ne m'en a pas repris un seul, donc j'étais déjà contente!!
Une fille super sympa, et impressionnante!!
Une fille super sympa, et impressionnante!!
107 bornes...29,5 de moyenne...845m D+....avec cyril viennot!
enfin en récup pour lui...je pense mm qu'il était en souple
enfin en récup pour lui...je pense mm qu'il était en souple

Bravo matt, pour moi 6 km de CAP en décrassage et un match de basket de 45 minutes... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
2h de nat et 40min de velo
Vendredi : 2 bornes de natation
Samedi : 77 bornes de vélo en solo et retour plus tôt que prévu à cause de la cassette qui se dévissait. Putain, ça m'était jamais arrivé. Obligé de s'arrêter pas mal de fois pour resserer à la main... Du coup, en rentrant, j'ai bien serré, ça devrait plus bouger... RRRRRRRRRR
Ensuite, 1100m de nat tranquille mais uniquement en technique.
Dimanche : ruhme, rouleaux de printemps au canard, tajine, tarte tatin de mangue......
Today : CAP : échauff/éducatifs/6X500m entre 1mn30 et 1mn40/retour au calme et toujours enruhmé (mais pas ressenti en courant...)
à+
Samedi : 77 bornes de vélo en solo et retour plus tôt que prévu à cause de la cassette qui se dévissait. Putain, ça m'était jamais arrivé. Obligé de s'arrêter pas mal de fois pour resserer à la main... Du coup, en rentrant, j'ai bien serré, ça devrait plus bouger... RRRRRRRRRR
Ensuite, 1100m de nat tranquille mais uniquement en technique.
Dimanche : ruhme, rouleaux de printemps au canard, tajine, tarte tatin de mangue......
Today : CAP : échauff/éducatifs/6X500m entre 1mn30 et 1mn40/retour au calme et toujours enruhmé (mais pas ressenti en courant...)
à+
-
50' footing
4100 nat principalement du 4 nages.
4100 nat principalement du 4 nages.
1h30 nat, 3400m, surtout du sprint, mon dieu que j'aime pas ça!! Tellement pourris les 25 spé que j'ai fini par les faire en pap
1h15 footing
1h15 footing
30 km de vélo et 1h30 de nat' ( environ 2500m )
-
on aurait du échanger nos séances!! Moi je deteste le 4 nages, car je me fais larguer a chaque fois que je suis en dos....gaelle37 a écrit :1h30 nat, 3400m, surtout du sprint, mon dieu que j'aime pas ça!! Tellement pourris les 25 spé que j'ai fini par les faire en pap
1h15 footing
Persévère, ça peut venir! J'étais une cata en dos, et je commence à revenir sur le 2e 50 du 200 4N... J'ai beau être nulle en pap, j'adore le 4N, au moins ça varie les séances et fait travailler différemment. Les séances que je déteste (en dehors du sprint), ce sont celles que j'appelle "typique triathlète", avec beaucoup de pull et de plaques (et encore j'utilise des plaquettes de doigts qui font à peine un quart de celles des autres au club de tri, ou la moitié de celles des nageurs...).Xterragirl a écrit :on aurait du échanger nos séances!! Moi je deteste le 4 nages, car je me fais larguer a chaque fois que je suis en dos....
-
nat en piscine public (car pas entrainement club ce jour) 3000m natation souple.
Et encore une nouvelle scène insolite , un nageur avec (surement) des nouvelles lunettes toutes neuves, MAIS avec encore les autocollants de la marque sur les verres!!!
Je m'ennuis jamais!!
Et encore une nouvelle scène insolite , un nageur avec (surement) des nouvelles lunettes toutes neuves, MAIS avec encore les autocollants de la marque sur les verres!!!

Je m'ennuis jamais!!
Xterragirl a écrit :Et encore une nouvelle scène insolite , un nageur avec (surement) des nouvelles lunettes toutes neuves, MAIS avec encore les autocollants de la marque sur les verres!!!![]()

Hier séance 1h nat PB: PB en main droite/gauche !! Ca tire sur les bras
rattrapé avec 2 mouvements de bras du même côté !
Aucune séance pareil, très ludique

Ce midi : CAP 9km, 48min pour se décrasser
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
-
rattrappé tete ou cuisse? car cuisse c est le pire!!^^100km a écrit :Xterragirl a écrit :Et encore une nouvelle scène insolite , un nageur avec (surement) des nouvelles lunettes toutes neuves, MAIS avec encore les autocollants de la marque sur les verres!!!![]()
une fois j'ai vu un mec comme ca avec un jean, dans la rue (pas en piscine hein !)
Hier séance 1h nat PB: PB en main droite/gauche !! Ca tire sur les bras
rattrapé avec 2 mouvements de bras du même côté !
Aucune séance pareil, très ludique
Ce midi : CAP 9km, 48min pour se décrasser