votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
1h30 de natation pour moi ce soir 2500m !
Bonjour.CHRISTOPHE192 a écrit :à quand en natation , comme j' ai vu ce soir autour du lac de Vincennes , une montre de bobo sur-équipé qui se prépare au marathon de Paris et qui fait des bip ... bip ... bip ... bip ... qui donne la cadence et qui calcule la distance .
Simplissime. Tu fais comme moi: tu investis dans wetronome + swimsense finis

Pain is inevitable, suffering is optional.
75 km de vélo ce matin sous vent et pluie. 32km/h de moyenne, cet après midi grosse transition avec une sieste bien méritée !!! 

- aurelie.218
Reprise du vélo après 5 mois d'arrêt, donc juste 56 km
Dans une longue montée, je me suis fait doubler par un pimpin (équipé d'un putain de matos) d'un coup de vent, sans saluer, en me passant tout près... Sur le coup, je m'en contrefichais (j'ai l'habitude
) Mais le kéké s'est retourné après 100 m pour voir où j'en étais... J'ai trouvé que ça faisait très provoc, alors je suis allée le chercher...et j'ai littéralement fumé le gars
Il a fini par prendre une petite route de campagne après 4 km de lutte (genre il essayait de revenir sur moi en se mettant en danseuse, pitoyable)
Je me suis offert ce petit plaisir parce que je ne risquais pas grand-chose, le gars avait vraiment l'air d'un pur kéké encore plus nul que moi, avec un ego très mal placé (j'ai failli le traiter de complexé) donc il ne mérite que d'être remis à sa place par la nullasse que je suis 

Dans une longue montée, je me suis fait doubler par un pimpin (équipé d'un putain de matos) d'un coup de vent, sans saluer, en me passant tout près... Sur le coup, je m'en contrefichais (j'ai l'habitude

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tu as bien fait. j'ai également fait mes 100 km avec des kéké qui me croyaient trop gros pour envoyer les watt. Bah...résultat.... à 2 km de la fin, on a envoyé du lourd à 45 km/h et ils n'arrivaient même pas à sucer ma roue. J'ai savouré ma bière à la fin en leur faisant un peit clin d'oeilaurelie.218 a écrit :Reprise du vélo après 5 mois d'arrêt, donc juste 56 km![]()
Dans une longue montée, je me suis fait doubler par un pimpin (équipé d'un putain de matos) d'un coup de vent, sans saluer, en me passant tout près... Sur le coup, je m'en contrefichais (j'ai l'habitude) Mais le kéké s'est retourné après 100 m pour voir où j'en étais... J'ai trouvé que ça faisait très provoc, alors je suis allée le chercher...et j'ai littéralement fumé le gars
Il a fini par prendre une petite route de campagne après 4 km de lutte (genre il essayait de revenir sur moi en se mettant en danseuse, pitoyable)
Je me suis offert ce petit plaisir parce que je ne risquais pas grand-chose, le gars avait vraiment l'air d'un pur kéké encore plus nul que moi, avec un ego très mal placé (j'ai failli le traiter de complexé) donc il ne mérite que d'être remis à sa place par la nullasse que je suis

Pour le plaisir, forever
Bien Aurélie et Miilke. Pour moi, 102 km de vélo avec les zinzins sympas de mon club et 8 km de CAP avec le chien. Mince, j'ai oublié la photo et maintenant, il dort... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
-
C'est clair qu'il a pas choisi le bon sportaurelie.218 a écrit :Reprise du vélo après 5 mois d'arrêt, donc juste 56 km![]()
Dans une longue montée, je me suis fait doubler par un pimpin (équipé d'un putain de matos) d'un coup de vent, sans saluer, en me passant tout près... Sur le coup, je m'en contrefichais (j'ai l'habitude) Mais le kéké s'est retourné après 100 m pour voir où j'en étais... J'ai trouvé que ça faisait très provoc, alors je suis allée le chercher...et j'ai littéralement fumé le gars

Première séance de seuil depuis plus de 4 mois. Les conditions sont bien meilleurs: grand soleil et piste d'athlé débarrassée de la neige.
25' échauff
3*1200m (3'53/3'58/3'55) récup 5min entre chaque
10' tranquille
Bonnes sensations
25' échauff
10' tranquille
Bonnes sensations
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
15' d'échauffement avec quelques lignes droites t'auraient sans doute suffit ?sguigui a écrit :Première séance de seuil depuis plus de 4 mois. Les conditions sont bien meilleurs: grand soleil et piste d'athlé débarrassée de la neige.
25' échauff
10' tranquille
Bonnes sensations
1200m x 3 te servent à quoi ?
pourquoi ne pas préférer 15x(800m allure 10 km + récup 200m) ?
Pour le plaisir, forever
Oui mais ca m'aurait obligé à prendre le bus 
Je vais faire bientôt du seuil ( 3 4 fois 6 à 10 ') donc c'était juste pour prendre mes marques.

Je vais faire bientôt du seuil ( 3 4 fois 6 à 10 ') donc c'était juste pour prendre mes marques.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
Course vtt ufolep 18 km en 1h14 , 170 bpm de moy, 183 bpm max. Enchainé ensuite avec 10 min de cap allure course.
Arrivée 2ième féminine. Contente de moi car passée sur toutes les descentes techniques!!
^^ car certains ont mangé du buisson piquant ^^.
Départ à travailler!!!
Arrivée 2ième féminine. Contente de moi car passée sur toutes les descentes techniques!!

Départ à travailler!!!
Tu nous dis que ton allure au seuil est sup 18 Km/h? (1200m en 4' = 18 km/h)sguigui a écrit :Première séance de seuil depuis plus de 4 mois. Les conditions sont bien meilleurs: grand soleil et piste d'athlé débarrassée de la neige.
25' échauff
10' tranquille
Bonnes sensations

Pain is inevitable, suffering is optional.
ben en tout cas j'avais prévu entre 90pourcent vma pour la séance
C'est peut etre un peu haut pour du seuil???
C'est peut etre un peu haut pour du seuil???