910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tilaris »

Spartiate a écrit :Bonjour a tous,
J'avais une question, concernant le capteur de cadence/vitesse Garmin , existe t-il un modèle spécifique pour la 910 XT ou les modèle précédent son valable pour la 910? ( si oui quelle est la référence de ce capteur?)
Merci d'avance
Spartiate
C'est toujours le meme modele : GSC 10 !

JF
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Spartiate »

Merci Tilaris pour ta réponse!
Sportivement
Spartiate
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Tous les modèle de Garmin compatibles capteur cadence/vitesse sont compatibles avec le GSC10 qui est le seul référencé chez Garmin.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Donc aujourd'hui, sortie vélo 88km après avoir réinstallée la version 2.4 hier soir(si quelqu'un sait comment repasser à la 2.2 je prend...)
Que de surprise!! (et pas de bonnes...) pour faire simple, 3 arrêts intempestifs, et 1 perte de réception (30sec avant 1 arrêt...).
Du coup appel à l'assistance Garmin, et en gros pour un retour sav via Garmin c'est 3semaines, et via le magasin d'achat c'est 2semaines...TROP BIEN !! :sm1:
Comme je suis du genre super obstiné (et que 3semaines sans la montre ça va royalement me gonfler!!) je vais tenté une réinitialisation encore une fois.
Verdict vendredi à la prochaine sortie...
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tchoa40 »

slt,

Essaye de faire une sortie en désactivant le gps. Tu la transfère sur ton pc. Puis la sortie d' aprés tu remets le gps. J' avais le même problème que toi et depuis plus rien ........ bizarre
triatden
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2012 19:12

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triatden »

NCorNothing a écrit :Donc aujourd'hui, sortie vélo 88km après avoir réinstallée la version 2.4 hier soir(si quelqu'un sait comment repasser à la 2.2 je prend...)
Que de surprise!! (et pas de bonnes...) pour faire simple, 3 arrêts intempestifs, et 1 perte de réception (30sec avant 1 arrêt...).
Du coup appel à l'assistance Garmin, et en gros pour un retour sav via Garmin c'est 3semaines, et via le magasin d'achat c'est 2semaines...TROP BIEN !! :sm1:
Comme je suis du genre super obstiné (et que 3semaines sans la montre ça va royalement me gonfler!!) je vais tenté une réinitialisation encore une fois.
Verdict vendredi à la prochaine sortie...

Après réinitialisation hier essai aujourd'hui sur 55kms et 1 interruption au cours de la sortie
Si comme pour toi quelqu'un peut me dire comment passer à l'ancienne version je suis preneur

Je vais essayer de désactiver le gps pour la prochaine sortie puis la remettre
A suivre
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Si il faut je ferai pareil, je désactiverai le gps.
En aillant posé la question du retour à la 2.2 au mec de l'assistance, il s'est renseigné et à priori c'est pas faisable par nous mais par Garmin. Super!
eric_tri
Messages : 33
Inscription : 12 nov. 2011 14:25

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par eric_tri »

jmboma a écrit :Pour l'instant je la trouve plus fiable dans l'eau que le poll mate mais je vais attendre d'avoir fait plus de séances. J'ai reussi à lui faire reconnaitre 3 nages : crawl, brasse et dos crawlé. Le pap elle y arrive pas. Quelqu'un a t il reussi à lui faire reconnaitre un mouvement de pap?
Le dos crawlé parfois elle me dit que c'est de la brasse, le pap du crawl.
Bonsoir jmboma,

ma 910 m'a reconnu en pap sauf que c'était de la brasse...
Va comprendre :?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

eric_tri a écrit :
jmboma a écrit :Pour l'instant je la trouve plus fiable dans l'eau que le poll mate mais je vais attendre d'avoir fait plus de séances. J'ai reussi à lui faire reconnaitre 3 nages : crawl, brasse et dos crawlé. Le pap elle y arrive pas. Quelqu'un a t il reussi à lui faire reconnaitre un mouvement de pap?
Le dos crawlé parfois elle me dit que c'est de la brasse, le pap du crawl.
Bonsoir jmboma,

ma 910 m'a reconnu en pap sauf que c'était de la brasse...
Va comprendre :?
Ca c'est drôle :mrgreen:
J'ai un collègue pour qui ca marche super bien sur toutes les nages.
J'ai eu pas mal d'inversions de nages. J'ai eu le dos crawlé pour le dos brassé, la brasse pour le dos crawlé, le crawl pour le pap. Seuls crawl et brasse semblent à peu près stables.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Juste un petit problème pour moi. Dans Garmin connect quand je cherche à créer un entraînement, je clic sur le "bouton" à cet effet et la page suivante qui devrait présenter un tableau, est quasi blanche. J'ai essayé sur les ordis du bureau et tout va bien, sur mon portable assez récent, rien ne se produit et ça m'énerve un peu. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. A part ça, pour l'instant, au ski, en CAP et à vélo, je n'ai pas eu de décrochages et l'altimètre, surtout à la montagne, n'est pas si nul.
Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
eric_tri
Messages : 33
Inscription : 12 nov. 2011 14:25

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par eric_tri »

sortie vélo & CàP aujourd'hui.
Pas de décrochage; en revanche, le cardio délire assez régulièrement...

Image

éric
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tilaris »

Tu dois mal placer le cardio ? :-)

Les seules fois ou j'ai un bug avec le cardio c'est en début de cap genre un pic au depart.

pas de soucis aujourd'hui avec le velo:

http://connect.garmin.com/activity/158207408
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Les ceintures cardio garmin sont très mauvaises. J'ai eu ce genre de problèmes également. Maintenant j'ai clipé le récepteur Garmin sur une ceinture Polar. Je n'ai plus de problèmes.
Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

et ca marche ?
parce que je suis d'accord avec toi , le cardio n'est pas tip top
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Alors hier séance piscine au boulot.
Elle me reconnait toutes les nages sans problème. Et ce petit gadget m'indique que je suis vraiment une grosse larve sans motivation quand je suis pas au club!! :mrgreen:
Juste un écart de 25m que je soupçonne être du au plongeon dès l'appui sur "start". Après aucunes erreurs.

Cet après midi, réessai sur le vélo...la seule discipline où ma montre fait des siennes... :sm1:

Pour lefloch, j'ai peut être la réponse à tes "soucis".
As tu un antivirus/firewall sur ton portable? (kaspersky etc etc). Si oui, tu le désactive et tu refais le test sur Garmin Connect...
Répondre