Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
La question n'est pas là à mon avis ... il vaudrait mieux s'interroger sur la géométrie, le comportement et éventuellement les périphériques et déterminer s'ils sont adaptés à ta morphologie et à ta pratique
Le look du vélo fait-il aller plus vite ... non, donc rien à fiche ... dans un premier temps
nan on s'en fout ça moi je voulais juste savoir si en terme de design, carbon shiny et or, il plaisait, c'est tout
La question n'est pas là à mon avis ... il vaudrait mieux s'interroger sur la géométrie, le comportement et éventuellement les périphériques et déterminer s'ils sont adaptés à ta morphologie et à ta pratique
Le look du vélo fait-il aller plus vite ... non, donc rien à fiche ... dans un premier temps
nan on s'en fout ça moi je voulais juste savoir si en terme de design, carbon shiny et or, il plaisait, c'est tout
Alors en toute trivialité, sans arrière pensée technique : j'aime pô ...
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005