910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

2eme sortie vélo avec la 910...je pense que cette montre va vite, très vite me gonfler!!
Encore un sacré décrochage de...40km!! rien que ça!! Heureusement que j'ai le capteur de cadence/vitesse qui prend le relais (j'ai eu la présence d'esprit je remettre un aimant pour la vitesse cette fois ci...)
Je sais pas à quoi c'est du, ce matin sortie cap sans aucuns problèmes...

Je suis le seul dans ce cas??
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Pas eu de soucis en vélo et en CAP pour la distance. C'est le dénivelé qui déconne mais pas bcp plus que les autres produits Garmin.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

jmboma a écrit :Pas eu de soucis en vélo et en CAP pour la distance. C'est le dénivelé qui déconne mais pas bcp plus que les autres produits Garmin.
A la rigueur le dénivellé ferait des siennes ça irait mais la réception gps pour une montre gps justement c'est un peu embêtant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

NCorNothing a écrit :
jmboma a écrit :Pas eu de soucis en vélo et en CAP pour la distance. C'est le dénivelé qui déconne mais pas bcp plus que les autres produits Garmin.
A la rigueur le dénivellé ferait des siennes ça irait mais la réception gps pour une montre gps justement c'est un peu embêtant... :mrgreen:
T'habiterais pas dans les bois des fois :mrgreen: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tilaris »

NCorNothing a écrit :
jmboma a écrit :Pas eu de soucis en vélo et en CAP pour la distance. C'est le dénivelé qui déconne mais pas bcp plus que les autres produits Garmin.
A la rigueur le dénivellé ferait des siennes ça irait mais la réception gps pour une montre gps justement c'est un peu embêtant... :mrgreen:
2 sorties vélos ce WE de 85km, pas de décrochage...
j'ai fait une sortie VTT aussi la semaine dernière no soucis,

mais comme indiqué plus haut je suis resté en 2.2
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Alors non je n'habite pas dans les bois, je suis en centre ville.
Après j'ai réinitialisé la bête et réinstallé le 2.40.
Petit test en voiture en allant faire les magasins avec ma moitié et malgrès l'enchainement voiture (donc réception bonne) et magasins (donc pas de réception) l'ensemble est correct.
Au final, 19.92km en 1h36 donc 12.4km/h de moyenne avec une pointe à 120km/h :mrgreen:
553calories...pas mal non?? :sm2:

Plus sérieusement, je verrai bien mercredi lors de ma prochaine sortie si ça recommence.
malynaud
Messages : 9
Inscription : 10 août 2007 17:30
Localisation : Villemoisson/Orge

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par malynaud »

Salut le "héro des tps anciens...et modernes",
Tu vois, je te l'avais dis... Achète le EDGE 800, tu auras un compteur plus que fiable en vélo, et avec le bracelet de la 910XT, tu auras l'air d'avoir un ordi de plongée au poignet en course à pied...
Bizou mon rodoudou, et si ça t'intéresse, jeudi matin, avec l'adjoint, on va rouler... D'ailleurs, j'y vais demain matin aussi, à bon entendeur...
Maly...Naud
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Aujourd'hui, sortie en 2 roues...76km. A une grosse grosse moyenne et une grosse pointe de vitesse aussi...ok c'était un 2 roues motorisé... :mrgreen:
Malgrès l'arrêt de quasi 1 heure sur place, aucun décrochage.
Je verrai demain en vélo, reste que si demain ça ne fonctionne pas correctement je ne comprend pas.
Aujourd'hui aucune erreur alors que la montre était sous mon cuir et mes gants...par contre avec vue dégagée sur le ciel j'ai des soucis... :sm1:

Au passage, j'ai pu constaté que le calcul de dénivelé est fantaisiste si on laisse la correction mais par contre parait correcte (à vu de nez...) si on la désactive.
Au final, je pense que c'est Garmin connect qui pose des soucis et pas l'altimètre barométrique.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

NCorNothing a écrit : Au passage, j'ai pu constaté que le calcul de dénivelé est fantaisiste si on laisse la correction mais par contre parait correcte (à vu de nez...) si on la désactive.
Au final, je pense que c'est Garmin connect qui pose des soucis et pas l'altimètre barométrique.
J'ai fait le même constat!
J'ai un Garmin 110 qui n'a pas d'altimètre et j'avais aussi ces soucis liés au garmin connect.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par kundun »

Bonjour, a lire le sujet depuis le début, j'ai l'impression que vous n'en êtes pas tous bien content de cette montre, je l'attendais avec impatience aussi, mais je sais pas si je vais pas me diriger vers le Polar RCX5........... ou alors faut il attendre toute les maj de la bestiole? ça fait refléchir et avoir vos retour c'est quand meme excellent.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Bah perso, j'aurai pas les problèmes de gps en vélo uniquement (car le reste du temps aucuns soucis) j'en serai super satisfait.
La 310 à sa sortie avait des soucis aussi donc les MAJ devraient, je l'espère, gommer les défauts de jeunesse.
well83h
Messages : 13
Inscription : 29 févr. 2012 18:11

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par well83h »

Pour moi, sortie vélo 40kms ce matin...Rien à signaler...Pas de décrochage...J'en suis très content...
:lol:
triatden
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2012 19:12

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triatden »

J'ai appelé l'assistance Garmin pour mon problème de 910xt qui s'éteind en pleine séance
Il s'agit apparement d'un bug logiciel donc reinitialisation de la bête
affaire à suivre lors du prochain entrainement vélo :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

kundun a écrit :Bonjour, a lire le sujet depuis le début, j'ai l'impression que vous n'en êtes pas tous bien content de cette montre, je l'attendais avec impatience aussi, mais je sais pas si je vais pas me diriger vers le Polar RCX5........... ou alors faut il attendre toute les maj de la bestiole? ça fait refléchir et avoir vos retour c'est quand meme excellent.
Ca depend comment tu t'entraines et utilises le Garmin connect. Perso, cette montre me permet d'avoir une vision plus précise de mes entrainements de natation. Y a des imperfections mais je trouve tout de même que c'est un excellent produit.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Spartiate »

Bonjour a tous,
J'avais une question, concernant le capteur de cadence/vitesse Garmin , existe t-il un modèle spécifique pour la 910 XT ou les modèle précédent son valable pour la 910? ( si oui quelle est la référence de ce capteur?)
Merci d'avance
Spartiate
Répondre