Vélo sub 3kg...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par stevan11 »

déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est :sm10:

Image
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par LA COMETE »

stevan11 a écrit :déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est :sm10:

Image
Ca doit etre quand meme drole de relancer un truc de moins de 4kg entre les jambes. C est l equivalent de la masse de mes deux bidons en ete !
le tout est de finir.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par matafan »

En fait tu relances 74 kg au lieu de 78, ce qui est déjà moins impressionnant.
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par Tytoune »

stevan11 a écrit :déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est :sm10:

Image
J'iamagine même pas si il était monté avec un R5CA :D
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par dans yvon tout est bon »

stevan11 a écrit :déjà mis dans le topic cervelo, je vous montre surement le velo le plus light de France, il est à plus de 3kg mais il roule depuis + de 2 ans et il ressemble à un vélo, l'autre est :sm10:

Image
En tout cas c'est pas le Stevan le plus léger qu'on ait connu... Il a de bonnes joujoues le pépère :sm15:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par stevan11 »

dans yvon tout est bon a écrit :
En tout cas c'est pas le Stevan le plus léger qu'on ait connu... Il a de bonnes joujoues le pépère :sm15:
je suis affuté pour les descentes :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Vélo sub 3kg...

Message non lu par dans yvon tout est bon »

stevan11 a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :
En tout cas c'est pas le Stevan le plus léger qu'on ait connu... Il a de bonnes joujoues le pépère :sm15:
je suis affuté pour les descentes :lol:
Comme moi tjs premier en bas des descentes... Et sans donner un coup de pédale !! Mais ça c'est l'aéro du vélo et la qualité des roulements c'est tout !!
Répondre