pareilFAYARD a écrit :PSA écarte Trinh-duc et Para pour mettre Dupuy et Beauxis...putain il me fatigue déjà le goret...et qui va taper les pénalités ? ben on ne sait pas apparement...si c'est long ou c'est court, ce ne sera pas le même..pratique tout ça...l'avantage avec Para, c'est que de loin ou de prés, c'est pareil, c'est entre les poteaux !!! je ne comprends pas pourquoi il l'écarte, Trinh-duc Ok, il n'a pas été bon au pied et a rendu des ballons aux Irlandais tout le match mais Para, il n'a raté qu'un seul coup de pied "facile", même Galthié a souligné son jeu au pied durant le match..et franchement si c'est pas Para, le match nul, on peut se le mettre sur l'oreille...
Sinon, le Milan a eu chaud hier soir, les anglais sont passés à coté de l'exploit..mais on élimine pas le grand Milan comme ça, 7 C1 au palmarés, ça cause quand même !!!!
verdict la semaine prochaine pour l'OL et l'OM....l'OM qui va trés trés mal...on est pas loin de la crise, zéro point en 3 matchs, pas mal Didiers, ça sent le roussi...
Non, le foot ne réclame pas autant de caisse que le marathon ou le triathlon...c'est ce que je dis depuis des lustres et je me fais huer à chaque fois...Govou se saoûler plusieurs fois par semaine...et pourtant il a fait les beaux jours de l'OL...sinon, le refus d'obtemperer, il n'était pas obliger de le faire...cela met en danger la vie de beaucoup de gens dont les forces de l'ordre...comportement de voyous...pas surprenant de la part des footeux...kent 7 a écrit :j'ai un peu de mal à comprendre comment font certains de nos glorieux footballeurs pour passer leurs nuits en boîte à picoler en étant physiquement aptes à jouer au plus haut niveau sans jamais rien prendre comme stimulants
![]()
Le grand Diego Maradona passait ses nuits à faire la fête à Naples mais prenait au moins ( entre autre ) de la cocaine pour briller sur le terrain : on avait un semblant d'explication ...
Nos joueurs ont une sacrée santé pour tenir ce rythme là !
Je te parle même pas de Killian Jornet qu'on a vu raide mort la soirée après le Red Bull Elements et qu'il nous a dit que c'était normal de faire la fête car la nuit on peut pas s'entrainerjmboma a écrit :Tu peux faire la bringue une fois par semaine et être tout à fait capable de tenir ton rang.
Je connais un gars qui a pété son record sur 10 km en étant revenu à 3h du mat en aillant bien arrosé sa soirée.
Insinuer que les footeux se dopent parce que l'un d'entre eux est bourré...c'est fort comme raccourci...et ça sent l'anti footeux à plein nez cette sortie !!!kent 7 a écrit :j'ai un peu de mal à comprendre comment font certains de nos glorieux footballeurs pour passer leurs nuits en boîte à picoler en étant physiquement aptes à jouer au plus haut niveau sans jamais rien prendre comme stimulants
![]()