Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Vank

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Simon gagne le petit globe de l'individuelle grâce à sa belle 2ème place de cet aprem 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
vioqman

Message non lu par vioqman »

Toujours des médailles en championnat avec très peu de licenciés, respect :sm6:
https://bièrefrakass.fr/
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

excellent NTQ , tes interventions au Bar sont rares ... mais de haute volée !

et il y a aussi le problème de la sur-administration de notre pays , avec l' empilement des pouvoirs politiques , et les oppositions et les guerres locales qui en découle ( commune , communauté de communes , communautés d' agglomérations , départements , régions , ministères ... ) :(
lefloch

Message non lu par lefloch »

@ Fayard, j'ai bien aimé ta réponse sur les canaris mais je suis désolé, en ce moment, ils jouent bien et perdent deux points à Clermont mais pourquoi pas Bastia, Clermont et le FCN mais les supporters de l'ESTAC et de Reims vont se plaindre. Tout va dépendre pour tout le monde de la difficile semaine qui vient...
Ph. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
lefloch

Message non lu par lefloch »

3 à 0 pour Arsenal contre Milan et il reste une mi-temps... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

PSA écarte Trinh-duc et Para pour mettre Dupuy et Beauxis...putain il me fatigue déjà le goret...et qui va taper les pénalités ? ben on ne sait pas apparement...si c'est long ou c'est court, ce ne sera pas le même..pratique tout ça...l'avantage avec Para, c'est que de loin ou de prés, c'est pareil, c'est entre les poteaux !!! je ne comprends pas pourquoi il l'écarte, Trinh-duc Ok, il n'a pas été bon au pied et a rendu des ballons aux Irlandais tout le match mais Para, il n'a raté qu'un seul coup de pied "facile", même Galthié a souligné son jeu au pied durant le match..et franchement si c'est pas Para, le match nul, on peut se le mettre sur l'oreille...
Sinon, le Milan a eu chaud hier soir, les anglais sont passés à coté de l'exploit..mais on élimine pas le grand Milan comme ça, 7 C1 au palmarés, ça cause quand même !!!!
verdict la semaine prochaine pour l'OL et l'OM....l'OM qui va trés trés mal...on est pas loin de la crise, zéro point en 3 matchs, pas mal Didiers, ça sent le roussi... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :PSA écarte Trinh-duc et Para pour mettre Dupuy et Beauxis...putain il me fatigue déjà le goret...et qui va taper les pénalités ? ben on ne sait pas apparement...si c'est long ou c'est court, ce ne sera pas le même..pratique tout ça...l'avantage avec Para, c'est que de loin ou de prés, c'est pareil, c'est entre les poteaux !!! je ne comprends pas pourquoi il l'écarte, Trinh-duc Ok, il n'a pas été bon au pied et a rendu des ballons aux Irlandais tout le match mais Para, il n'a raté qu'un seul coup de pied "facile", même Galthié a souligné son jeu au pied durant le match..et franchement si c'est pas Para, le match nul, on peut se le mettre sur l'oreille...
Sinon, le Milan a eu chaud hier soir, les anglais sont passés à coté de l'exploit..mais on élimine pas le grand Milan comme ça, 7 C1 au palmarés, ça cause quand même !!!!
verdict la semaine prochaine pour l'OL et l'OM....l'OM qui va trés trés mal...on est pas loin de la crise, zéro point en 3 matchs, pas mal Didiers, ça sent le roussi... :sm1:
pareil :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
jmboma

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
kent 7

Message non lu par kent 7 »

:?: j'ai un peu de mal à comprendre comment font certains de nos glorieux footballeurs pour passer leurs nuits en boîte à picoler en étant physiquement aptes à jouer au plus haut niveau sans jamais rien prendre comme stimulants :?:

Le grand Diego Maradona passait ses nuits à faire la fête à Naples mais prenait au moins ( entre autre ) de la cocaine pour briller sur le terrain : on avait un semblant d'explication ...

Nos joueurs ont une sacrée santé pour tenir ce rythme là !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
jmboma

Tu peux faire la bringue une fois par semaine et être tout à fait capable de tenir ton rang.
Je connais un gars qui a pété son record sur 10 km en étant revenu à 3h du mat en aillant bien arrosé sa soirée.
Récits de courses :
lopapy

Message non lu par lopapy »

On peut aussi causé de l'hygiène de vie des coureurs de fond des années 80...

J'ai vu un Thierry Watrice gagner une course en étant bourré. Quel caisse il avait, très impressionnant.

Mais par après cela se paye aussi, je ne sais pas ou en est Thierry aujourd'hui, mais il avait eu un sacré coup de mou après l'arrêt de sa carrière.

Peu importe le sport, la vie de patachon se paye toujours. Même sans le sport, le Père Zabel ex TF1 en est un exemple... Quel fétard !

LoPapy_ki_tente_de_passer_entre_les_gouttes
jmboma

Brunet, la tireuse d'élite de ce début de saison, prend l'argent du 20 km. Elle a fait 19/20. Elle rate la dernière cible qui lui offrait l'or.
Récits de courses :
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit ::?: j'ai un peu de mal à comprendre comment font certains de nos glorieux footballeurs pour passer leurs nuits en boîte à picoler en étant physiquement aptes à jouer au plus haut niveau sans jamais rien prendre comme stimulants :?:

Le grand Diego Maradona passait ses nuits à faire la fête à Naples mais prenait au moins ( entre autre ) de la cocaine pour briller sur le terrain : on avait un semblant d'explication ...

Nos joueurs ont une sacrée santé pour tenir ce rythme là !
Non, le foot ne réclame pas autant de caisse que le marathon ou le triathlon...c'est ce que je dis depuis des lustres et je me fais huer à chaque fois...Govou se saoûler plusieurs fois par semaine...et pourtant il a fait les beaux jours de l'OL...sinon, le refus d'obtemperer, il n'était pas obliger de le faire...cela met en danger la vie de beaucoup de gens dont les forces de l'ordre...comportement de voyous...pas surprenant de la part des footeux... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui

Message non lu par sguigui »

jmboma a écrit :Tu peux faire la bringue une fois par semaine et être tout à fait capable de tenir ton rang.
Je connais un gars qui a pété son record sur 10 km en étant revenu à 3h du mat en aillant bien arrosé sa soirée.
Je te parle même pas de Killian Jornet qu'on a vu raide mort la soirée après le Red Bull Elements et qu'il nous a dit que c'était normal de faire la fête car la nuit on peut pas s'entrainer
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Baobab

Message non lu par Baobab »

kent 7 a écrit ::?: j'ai un peu de mal à comprendre comment font certains de nos glorieux footballeurs pour passer leurs nuits en boîte à picoler en étant physiquement aptes à jouer au plus haut niveau sans jamais rien prendre comme stimulants :?:
Insinuer que les footeux se dopent parce que l'un d'entre eux est bourré...c'est fort comme raccourci...et ça sent l'anti footeux à plein nez cette sortie !!!

Il est certain que ça n'améliore pas les perfs de picoler la veille de compétition mais tu peux très bien te faire violence le temps d'un match ou d'une épreuve sans que ça se ressente sur ton niveau...après le match ou l'épreuve par contre il ne faut plus rien espérer de bon, les nerfs lâche en général et il est temps d'aller se coucher.

Dans notre cas, Tremoulinas ne s'est pas prit une biture une veille de match mais en plein milieu de semaine donc il sera en pleine forme samedi s'il ne remets pas ça et un pro, en dehors de ses entrainements, il peut faire autant de sieste, et avoir autant de repos qu'il souhaite donc ce n'est pas une biture de temps en temps (faut pas en prendre une tous les jours quand même, hein !!) qui t'empêche de bien jouer.
Répondre