Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jeromenolimit

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jeromenolimit »

FAYARD a écrit :
gaelle37 a écrit :En même temps quand il te manque déjà la moitié de l'équipe...tu n'espères plus grand chose...
Surtout contre la meilleure équipe de ces 10 derniéres années...
En France alors ... Parce qu'au niveau européen, les jaunards devront quand même se palucher la H-Cup. Mais seras tu objectif en tant que supporter de l'Asm ? :wink:
Fred

Message non lu par Fred »

Histoire de lever le doute Fayard, la meilleure équipe c'est bien celle qui gagne le championnat non ? :lol:
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

jmboma a écrit :
KONASURF a écrit : C'est un gars très discret, donc forcément on n'en parlera moins que le 50ème mais celui-ci connu pour ses frasques. Oui c vrai. Il est sur le circuit pro depuis un peu plus mais les premières années l a fait beaucoup de tournois challenger et sur les gros, il fallait passer par les qualifs... Quand tu dis... Et puis c'est tout, tu rudiculises tous les joueurs qui sont moins bien classés que lui .... Et cela fait du monde !!!!! Non il a un gros service et il s'améliore d'année en année sur le reste. Je ne pense pas que Federer, Djokovic, Nadal, murray aient des services pourris ... Hier Federer servait à plus de 205 km/h .... Le charisme vient avec le temps et les performances. Chez certains c'est inné, chez d'autres pas. Djokovic est beaucoup plus expansif depuis qu'il joue les premiers rôles .... J'espère que Kevin va continuer dans cette voie. Un joueur moderne sans charisme mais un joueur avec une bonne mentalité .... Je sais tout un dilemne ... On assure pas le spectacle du tour de France avec des cyclistes à l'eau et discrets .... Mais bon chacun peut choisir son camp. Si il améliore sa volée, il rentrera dans les 15 premiers d'ici peu. Juste une question ... Au-delà des 30 premiers, faut-il considerer les autres commes des nuls ?
Le classement c'est pas ce qui m'intéresse qd je vais voir du tennis. J'ai envie de voir du beau jeu. Il peut y avoir un rapport evident puisque le n°1 mondial joue forcément bien. mais par ex Nadal est n°2 mais je dors qd je le vois jouer. Des gars comme Roddik ca m’ennuie aussi.
J'aime aussi le joueur qui sort des standards comme un Tursunov ou Paes.
Je te donne un point de vue de pur spectateur. Maintenant tu me dis qu'Anderson est un bon gars qui bosse avec humilité, forcement je le verrai sous un jour différent.
Belle victoire de Kevin ... maintenant Indian Wells ... un autre défi ... enfin tout dépend du tirage tableau ... c'est souvent là que se joue, pour les joueurs classés au-delà de la 15ème place, un bon résultat possible ou pas.
claude

Message non lu par claude »

Ca ne va plus du tout, là.

Le Rugby, depuis qu'il s'est "professionnalisé", marche de plus en plus sur la tête:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... rte/253460

A force de vouloir "faire aussi sérieux que le foot" :roll: , si on se met à exclure les joueurs qui se prennent une murge après les matchs, il ne va plus rester grand monde sur les terrains...

Tout fout le camp, j'vous dis !

:mrgreen:
Claude
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Fred a écrit :Histoire de lever le doute Fayard, la meilleure équipe c'est bien celle qui gagne le championnat non ? :lol:
Oui et non....l'ASM est l'équipe qui a fait le plus de finale sur ces 10-15 derniéres années mais qui les a perdues !!!! parcontre si on appliquait le systéme du championnat normal càd sans 1/4 - 1/2 et finale mais comme au foot par exemple, l'équipe la plus réguliére et la mieux classée serait surement l'ASM... :mrgreen:
Aprés en nombre de titres, c'est Toulouse la meilleure...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

claude a écrit :Ca ne va plus du tout, là.

Le Rugby, depuis qu'il s'est "professionnalisé", marche de plus en plus sur la tête:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... rte/253460

A force de vouloir "faire aussi sérieux que le foot" :roll: , si on se met à exclure les joueurs qui se prennent une murge après les matchs, il ne va plus rester grand monde sur les terrains...

Tout fout le camp, j'vous dis !

sérieux comme au foot, tu plaisantes là...si on appliquait la même régle, y a paquet de joueurs de L1 qui serait suspendu...d'ailleurs Govou n'aurait joué que la 1/2 des matchs à l'OL !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude

... j'avais pourtant mis des " ... "
Plus sérieusement, le "modèle de développement" du foot est considéré comme un exemple par beaucoup de sports qui affectent de le mépriser tout en bavant d'envie devant ses moyens.
A commencer par le rrrruby, qui abandonne ainsi le côté "terroir" qu'on aimait bien pour évoluer vers des équipes de "mercenaires" avec transferts permanents de joueurs, d'entraîneurs et même de dirigeants :roll:
Rassurons nous, le Tri est encore très loin d'arriver à ce stade... mais y en a qui commencent à faire des efforts dans ce sens, Lagardère récemment par exemple...
Claude
jmboma

Message non lu par jmboma »

claude a écrit : Rassurons nous, le Tri est encore très loin d'arriver à ce stade... mais y en a qui commencent à faire des efforts dans ce sens, Lagardère récemment par exemple...
Ah ui c'est sur que les équipes de D1 sont pleines de triathlètes locaux :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD

jmboma a écrit :
claude a écrit : Rassurons nous, le Tri est encore très loin d'arriver à ce stade... mais y en a qui commencent à faire des efforts dans ce sens, Lagardère récemment par exemple...
Ah ui c'est sur que les équipes de D1 sont pleines de triathlètes locaux :mrgreen:
Même dans mon petit club auvergnat j'ai des méxicains pour faire la D1 de duathlon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lefloch

Message non lu par lefloch »

Rien à voir mais les canaris reviennent à 3 points des premiers avec un match de retard... Désolé... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD

lefloch a écrit :Rien à voir mais les canaris reviennent à 3 points des premiers avec un match de retard... Désolé... :sm2:
Justement qu'ils se calment les canaris !!! Faut laisser tranquille le Clermont foot et le laisser monter en L1, gentillement hein !!!! :mrgreen:
jmboma

Message non lu par jmboma »

NBA : Batum est en train de réaliser une fin de saison magistrale. En plus d'être revenu dans le 5 majeur, il en devient le joueur le plus décisif. Portland le déclare intransférable mais après avoir refusé de lui signer un nouveau contrat il y a un mois, ils vont devoir sortir la planche à billets!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fred

Message non lu par Fred »

FAYARD a écrit :
Fred a écrit :Histoire de lever le doute Fayard, la meilleure équipe c'est bien celle qui gagne le championnat non ? :lol:
Oui et non....l'ASM est l'équipe qui a fait le plus de finale sur ces 10-15 derniéres années mais qui les a perdues !!!! parcontre si on appliquait le systéme du championnat normal càd sans 1/4 - 1/2 et finale mais comme au foot par exemple, l'équipe la plus réguliére et la mieux classée serait surement l'ASM... :mrgreen:
Aprés en nombre de titres, c'est Toulouse la meilleure...
Comme quoi le ressenti est parfois trompeur...Sur les 15 dernières saisons :
l'ASM a disputé 6 finales pour 1 seul titre
Toulouse a disputé 8 finales pour 6 titres.
Le titre de champion de France est basé sur le système du championnat PUIS des phases finales, donc l'objectif est de gagner les phases finales, pas d'être en tête à l'issue de la période régulière.
C'est comme en triathlon, l'arrivée se juge à la fin de la càp et non à la fin du vélo :wink:

Mais je t'accorde que l'ASM est une valeur sûre du TOP14 ces dernières années.
claude

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :
Même dans mon petit club auvergnat j'ai des méxicains pour faire la D1 de duathlon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des Mexicains chez les Auvergnats ?
Comme disait ton ancien ministre, s'il y en a un, ça va, s'il y en a plusieurs...
Bon, je :arrow:
Claude
braziou

Message non lu par braziou »

15h France 3 : on est bien dans le fauteuil ou le lit , pendant qu'ils vont se cailler
c'est pour ça que le dopage est "toléré " , on compatit " ah c'est dur ce sport , quel courage!"
les forçats de la route...
j'adore c'est ma téléréalité favorite :D
http://www.letour.fr/2012/PNC/LIVE/fr/3 ... etape.html

ah la bonne question :D
http://www.lequipe.fr/qdj/2517
Répondre