Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
KONASURF

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

jmboma a écrit :
KONASURF a écrit :Belles performances pour mon ami Sud-africain Kevin ANDERSON, à l'ATP 250 de Delray Beach. Il vient de se qualifier en finale après avoir battu successivement Roddick et Isner. La nuit prochaine finale .... Kevin est pro depuis 4 ans maintenant et tourne autour de la 30ème place. Il doit pouvoir atteindre le top 20 en 2012. C'est un gars super sympa et très cool. Go go go for this night guy !
Le prends pas mal, c'est juste l'avis d'un observateur extérieur du tennis. Kevin Anderson je trouve que c'est le prototype du joueur moderne sans charisme. Il sert fort, il a un bon coup droit... et puis c'est tout...
Je suis surpris qu'il soit sur le circuit que depuis 4 ans. J'ai l'impression de l'avoir vu à Wimbledon contre Grosjean...
C'est un gars très discret, donc forcément on n'en parlera moins que le 50ème mais celui-ci connu pour ses frasques. Oui c vrai. Il est sur le circuit pro depuis un peu plus mais les premières années l a fait beaucoup de tournois challenger et sur les gros, il fallait passer par les qualifs... Quand tu dis... Et puis c'est tout, tu rudiculises tous les joueurs qui sont moins bien classés que lui .... Et cela fait du monde !!!!! Non il a un gros service et il s'améliore d'année en année sur le reste. Je ne pense pas que Federer, Djokovic, Nadal, murray aient des services pourris ... Hier Federer servait à plus de 205 km/h .... Le charisme vient avec le temps et les performances. Chez certains c'est inné, chez d'autres pas. Djokovic est beaucoup plus expansif depuis qu'il joue les premiers rôles .... J'espère que Kevin va continuer dans cette voie. Un joueur moderne sans charisme mais un joueur avec une bonne mentalité .... Je sais tout un dilemne ... On assure pas le spectacle du tour de France avec des cyclistes à l'eau et discrets .... Mais bon chacun peut choisir son camp. Si il améliore sa volée, il rentrera dans les 15 premiers d'ici peu. Juste une question ... Au-delà des 30 premiers, faut-il considerer les autres commes des nuls ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :la MMA n'est pas connue en France car interdite à la TV
dans certains pays, ça a dépassé la Boxe en notoriété
aux USA par ex, ça marche bien : sur l'équivalent américain de l'Equipe , on voit que MMA est aussi bien traité voire mieux que la Boxe et ça remplit des grandes salles
http://sportsillustrated.cnn.com/mma/?e ... ct=hp_nv_a
la Boxe est en chute libre à cause de toutes ses fédérations, c'est devenu du n'importe quoi , tu sais plus qui est le champion de la caté
jamais Mormeck n'aurait du avoir sa chance en lourd pour un titre mondial
ah! parce que le MMA c'est plus clair.... :mrgreen: et ne viens pas comparer les Mohamed Ali, Joe Frazier, Foreman, Tyson, de la Hoya et autres supers champions de boxe avec les champions de MMA...aprés tu as quelques anciens champions de boxe, judo ou lutte à la recherche d'une seconde carriére ou d'une reconversion interressante finaciérement qui se sont égarés dans cette discipline qui reste confidentielle contrairement à ce que tu penses..tiens demande à ton entourage de citer le nom de plusieurs boxeurs célébres et de plusieurs stars du MMA !!!!
Ce que je reproche à ce sport c'est que l'on mélange tout les sports de combats !!! un peu comme si on mettait une citroën C4 WRC, une F1, un sport proto, une moto Gp sur un circuit et en avant !!! c'est juste de la bagarre de rue pour voir qui c'est le meilleur entre le lutteur, le boxeur, le judoka...chacun est libre de faire ce qu'il veut mais faut pas comparer cela avec de la boxe, c'est n'importe quoi...

Là où je suis d'accord c'est que la boxe se perd dans toutes ses fédé et que Mormeck aurait pu devenir champion des lourds hier soir sur un énorme malentendu..ce qui ne serait pas arrivé il y a 15 ans....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

toujours le même cliché d' une bagarre de rue pour le MMA pour ceux qui ne sortent pas des préjugés et qui ne regardent pas les grandes compétitions actuelles très propres .
passionnant de voir le mélange des grands arts martiaux qui prouve les limites de la boxe alors que la plupart des combats se terminent au sol .

désolant les grandes affiches du Top 14 tronquées par les clubs qui font l' impasse . hier , il valait mieux regarder Metro-Bayonne avec 2 équipes à la planche que le ASM-ST que j' ai zappé au vu des compositions d' équipe . mon Stade Français désespérant à Brive . :(

notre L1 à la fois assez faible et homogène . nos gros clubs handicapés par 1 ou 2 absences ou en méforme sont tout de suite mis en danger . et ce sera bien pire la saison prochaine , car à part Paris , le LOSC , l' OL et l' OL devront se séparer de leurs grands joueurs . :(
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

KONASURF a écrit : Djokovic est beaucoup plus expansif depuis qu'il joue les premiers rôles ....
Je pense qu'il est bcp moins expansif au contraire, juste logiquement bcp plus exposé mais il était bien plus charismatique / dispersé avant
2007
http://www.youtube.com/watch?v=sLJohXgN9wM
2008
http://www.youtube.com/watch?v=i1XDj4d7 ... ure=fvwrel
2009
http://www.youtube.com/watch?v=DQqaMb0J ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=2FMyzkSD8DE&feature=fvst

Nick
jmboma

Message non lu par jmboma »

KONASURF a écrit : C'est un gars très discret, donc forcément on n'en parlera moins que le 50ème mais celui-ci connu pour ses frasques. Oui c vrai. Il est sur le circuit pro depuis un peu plus mais les premières années l a fait beaucoup de tournois challenger et sur les gros, il fallait passer par les qualifs... Quand tu dis... Et puis c'est tout, tu rudiculises tous les joueurs qui sont moins bien classés que lui .... Et cela fait du monde !!!!! Non il a un gros service et il s'améliore d'année en année sur le reste. Je ne pense pas que Federer, Djokovic, Nadal, murray aient des services pourris ... Hier Federer servait à plus de 205 km/h .... Le charisme vient avec le temps et les performances. Chez certains c'est inné, chez d'autres pas. Djokovic est beaucoup plus expansif depuis qu'il joue les premiers rôles .... J'espère que Kevin va continuer dans cette voie. Un joueur moderne sans charisme mais un joueur avec une bonne mentalité .... Je sais tout un dilemne ... On assure pas le spectacle du tour de France avec des cyclistes à l'eau et discrets .... Mais bon chacun peut choisir son camp. Si il améliore sa volée, il rentrera dans les 15 premiers d'ici peu. Juste une question ... Au-delà des 30 premiers, faut-il considerer les autres commes des nuls ?
Le classement c'est pas ce qui m'intéresse qd je vais voir du tennis. J'ai envie de voir du beau jeu. Il peut y avoir un rapport evident puisque le n°1 mondial joue forcément bien. mais par ex Nadal est n°2 mais je dors qd je le vois jouer. Des gars comme Roddik ca m’ennuie aussi.
J'aime aussi le joueur qui sort des standards comme un Tursunov ou Paes.
Je te donne un point de vue de pur spectateur. Maintenant tu me dis qu'Anderson est un bon gars qui bosse avec humilité, forcement je le verrai sous un jour différent.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :la MMA n'est pas connue en France car interdite à la TV
dans certains pays, ça a dépassé la Boxe en notoriété
aux USA par ex, ça marche bien : sur l'équivalent américain de l'Equipe , on voit que MMA est aussi bien traité voire mieux que la Boxe et ça remplit des grandes salles
http://sportsillustrated.cnn.com/mma/?e ... ct=hp_nv_a
la Boxe est en chute libre à cause de toutes ses fédérations, c'est devenu du n'importe quoi , tu sais plus qui est le champion de la caté
jamais Mormeck n'aurait du avoir sa chance en lourd pour un titre mondial
ah! parce que le MMA c'est plus clair.... :mrgreen: et ne viens pas comparer les Mohamed Ali, Joe Frazier, Foreman, Tyson, de la Hoya et autres supers champions de boxe avec les champions de MMA...aprés tu as quelques anciens champions de boxe, judo ou lutte à la recherche d'une seconde carriére ou d'une reconversion interressante finaciérement qui se sont égarés dans cette discipline qui reste confidentielle contrairement à ce que tu penses..tiens demande à ton entourage de citer le nom de plusieurs boxeurs célébres et de plusieurs stars du MMA !!!!
Ce que je reproche à ce sport c'est que l'on mélange tout les sports de combats !!! un peu comme si on mettait une citroën C4 WRC, une F1, un sport proto, une moto Gp sur un circuit et en avant !!! c'est juste de la bagarre de rue pour voir qui c'est le meilleur entre le lutteur, le boxeur, le judoka...chacun est libre de faire ce qu'il veut mais faut pas comparer cela avec de la boxe, c'est n'importe quoi...

Là où je suis d'accord c'est que la boxe se perd dans toutes ses fédé et que Mormeck aurait pu devenir champion des lourds hier soir sur un énorme malentendu..ce qui ne serait pas arrivé il y a 15 ans....
tu me cites des noms de la Boxe d'avant , c'est bien ce que je dis :D
maintennat on connait qui ? Pacquaio , Mayweather et les frères Klitschko et encore , ils n'ont pas la notoriété des autres , loin de là
Fedor en Russie ,les frères Nogueira au Brésil , Lascar aux USA et d'autres, sont connus dans leur pays
c'est + spectaculaire que la Boxe qui est devenu très chiante , comme hier par ex
gaelle37

Message non lu par gaelle37 »

CHRISTOPHE192 a écrit :désolant les grandes affiches du Top 14 tronquées par les clubs qui font l' impasse . hier , il valait mieux regarder Metro-Bayonne avec 2 équipes à la planche que le ASM-ST que j' ai zappé au vu des compositions d' équipe . mon Stade Français désespérant à Brive . :(
L'ASM et le Stade n'ont pas fait l'impasse...mais sont privés de leurs internationaux retenus avec le XV de France. C'est pas un choix des entraîneurs.
FAYARD

CHRISTOPHE192 a écrit :toujours le même cliché d' une bagarre de rue pour le MMA pour ceux qui ne sortent pas des préjugés et qui ne regardent pas les grandes compétitions actuelles très propres .
passionnant de voir le mélange des grands arts martiaux qui prouve les limites de la boxe alors que la plupart des combats se terminent au sol .

désolant les grandes affiches du Top 14 tronquées par les clubs qui font l' impasse . hier , il valait mieux regarder Metro-Bayonne avec 2 équipes à la planche que le ASM-ST que j' ai zappé au vu des compositions d' équipe . mon Stade Français désespérant à Brive . :(

notre L1 à la fois assez faible et homogène . nos gros clubs handicapés par 1 ou 2 absences ou en méforme sont tout de suite mis en danger . et ce sera bien pire la saison prochaine , car à part Paris , le LOSC , l' OL et l' OL devront se séparer de leurs grands joueurs . :(
Demain je vais inventer un sport, un mélange de foot, de rugby et de hand, ça va être super...arrête avec le combat libre, tu t'enfonces...déjà faudrait supprimer la coke et les amphét pour les combattants, hein ...ce n'est que de la bagarre de rue, point barre...je suis bien content car en France ce sport ne prend pas, il stagne.. Parcontre, c'est mon avis, il n'engage que moi mais vient pas me dire que je n'y connais rien, n'oublie pas que j'ai un collégue qui en fait depuis pas mal d'années, qu'il est sponsorisé et je regarde ses combats et ses vidéos réguliérement...
Sinon t'as eu tort pour ASM-ST, beau match même sans les internationaux..et puis ça fait 10 ans que le ST prend la fessée au Marcel Michelin, avec ou sans les stars....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

braziou a écrit :tu me cites des noms de la Boxe d'avant , c'est bien ce que je dis :D
maintennat on connait qui ? Pacquaio , Mayweather et les frères Klitschko et encore , ils n'ont pas la notoriété des autres , loin de là
Fedor en Russie ,les frères Nogueira au Brésil , Lascar aux USA et d'autres, sont connus dans leur pays
c'est + spectaculaire que la Boxe qui est devenu très chiante , comme hier par ex
Là tu as raison...c'est des grands noms d'avant...le MMA c'est plus spectaculaire, c'est ça, du spectacle, des jeux dans l'aréne...pas un art noble...
15.2

Message non lu par 15.2 »

FAYARD a écrit : c'est juste de la bagarre de rue pour voir qui c'est le meilleur entre le lutteur, le boxeur, le judoka...chacun est libre de faire ce qu'il veut mais faut pas comparer cela avec de la boxe, c'est n'importe quoi...
Tiens, ca me rappelle quelque chose.
Une discussion de bar déjà mais en 1977. Et il s'agissait de savoir qui est le plus fort entre le nageur, le cycliste et le coureur. D'ailleurs, je crois même qu'un sport est né de ça... Mais je me souviens plus très bien, le "tricyclathlon" un truc comme ça. Paraît même que ca dure encore aujourd'hui. Faut être fou....
CHRISTOPHE192

gaelle37 a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :désolant les grandes affiches du Top 14 tronquées par les clubs qui font l' impasse . hier , il valait mieux regarder Metro-Bayonne avec 2 équipes à la planche que le ASM-ST que j' ai zappé au vu des compositions d' équipe . mon Stade Français désespérant à Brive . :(
L'ASM et le Stade n'ont pas fait l'impasse...mais sont privés de leurs internationaux retenus avec le XV de France. C'est pas un choix des entraîneurs.
10 Doussain avec Mc Alister sur le banc , 7 Nicolas avec Nyanga ( idem ) , 8 Gallan avec Sowerby , 3 Falefa avec Johnston , 2 Tolufua avec Bregvadze , 14 Imperial avec Yann David qui pouvait jouer centre et décaller Fritz .
:arrow: si Guy Novès n' a pas fait l' impasse , je mange un rat Gaelle . :D
gaelle37

Message non lu par gaelle37 »

En même temps quand il te manque déjà la moitié de l'équipe...tu n'espères plus grand chose...
braziou

Message non lu par braziou »

Paris-Nice 2012
http://www.letour.fr/2012/PNC/LIVE/fr/7 ... index.html

France-Irlande 17-17 , équilibré , dommage que Rougerie serve un irlandais d'entrée :D
FAYARD

gaelle37 a écrit :En même temps quand il te manque déjà la moitié de l'équipe...tu n'espères plus grand chose...
Surtout contre la meilleure équipe de ces 10 derniéres années...
CHRISTOPHE192

je n' ai vu que la 1ère mi-temps du rugby , car à 17h , débutait la messe que je ne raterais pour rien au monde ... le match du PSG . :D
Répondre