Vente Place Ironman Nice 2012
Re: Vente Place Ironman Nice 2012
Oui je sais .... 

- ironturtle
Mais celui-là je le garderai. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mackito a écrit :Certains profitent de leurs cadeaux pour se re financer une course quand d'autres font des cadeaux pour exposer leur générosité sur la place publique et dispenser des reproches à ceux qui seraient moins "bons" qu'eux...
Si une de ses attitudes devaient être identifier comme malsaine je ne suis pas certains de choisir la première...
"mais chacun sa vie, chacun ses choix"
Certains lisent tes méchancetés masquées par cette fausse bonté et ont l'intelligence d'éviter de te répondre pour te laisser dans ton autosatisafaction
D'autres sont trop bêtes pour résister à l'envie de te prodiguer un conseil qu'ils ne se sont pas appliquer sur ce coup là : boucle là et occupe toi de ton c...
"mais chacun sa vie, chacun ses choix"
y'a une ambiance ici...

Si vis pacem para Embrunman 

-
pour moi , il n' y a pas pire que les non-dits . une engueulade , ça peut être salvateur et même mener au respect , paradoxalement .
d'accord avec toi mais là ça ressemble plus à une vengeance... bôôôôf
comme je le disais plus haut, le plus important dans tout ça est que Bettina attende un bébé
comme je le disais plus haut, le plus important dans tout ça est que Bettina attende un bébé

-
+ 1
mais après , c' est la toile avec ses inconvénients , c' est du virtuel donc c' est comme toujours le risque de désinhibition et d' amplification des bas instincts .

mais après , c' est la toile avec ses inconvénients , c' est du virtuel donc c' est comme toujours le risque de désinhibition et d' amplification des bas instincts .

et des malentendus
il manque l'intonation de voix
on a juste les émoticônes pour replacer le son...
alors
bébé Bettina
il manque l'intonation de voix
on a juste les émoticônes pour replacer le son...
alors