si oui avec quelle colle ?
merci

Salut,xav006 a écrit :sur les miennes achetées d'occase, il y a un fond en tissus similaire à la partie interieure du boyau d'où ma question
TAZ a écrit :Salut,xav006 a écrit :sur les miennes achetées d'occase, il y a un fond en tissus similaire à la partie interieure du boyau d'où ma question
Ce ne serait pas un truc du genre "bande Tufo". Qui permet de coller le boyau ... sans colle. C'est un "tissu" adhésif double face.
@+
TAZ
salutmdevaux62 a écrit :Prévoir un espace (5 cm environ) non encollé diamétralement opposé à la valve pour faciliter le démontage.
le chirif chirif di l'ispace ???papanzer a écrit : " je suis comme X-OR "
Ben +1 pour l'intervention sécuritéXterragirl a écrit :Je suis désolé d'intervenir car il en va de votre sécurité, c'est BEnj' :
Devaux62 vu ses propos ne maitrise pas le collage, avoir de la colle sur les doigts signifie qu'il loupe des étapes, bref je vais pas revenir dessus, il y a un post sur véloptimal, perso je fais des collages differents selon les utilisations(cri-cri, piste, triathlon des collègues) .
Au niveau méca, laisser une bande non encollée est une abérration, soit vous faites les choses correctement soit vous restez avec vos mavics à p-neuneus, de toute façon à part du plaisir des top roues ne changeront pas votre NDM![]()
Avec un peu de recherche(difficile pour un triathlète de pas être servi de suite ) sur véloptimal vous aurez vraiment la technique simple, sure, propre .
Xav', au pire tu me contactes en mp, enfin des fois les mecs je me pose des questions ,dans la vie vous êtes capables de changer un joint de robinet qui fuit ?