ridleybikes
- herminator
C'est ton nouveau ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Re: ridleybikes
La question n'est pas là à mon avis

Le look du vélo fait-il aller plus vite

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
Etienne a écrit :La question n'est pas là à mon avis... il vaudrait mieux s'interroger sur la géométrie, le comportement et éventuellement les périphériques et déterminer s'ils sont adaptés à ta morphologie et à ta pratique
![]()

un p'ti peu non ?Etienne a écrit :Le look du vélo fait-il aller plus vite... non, donc rien à fiche
... dans un premier temps

Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Mais ouaaaiiiissss, c'était pour charrier un peuJean Siri a écrit :Etienne a écrit :La question n'est pas là à mon avis... il vaudrait mieux s'interroger sur la géométrie, le comportement et éventuellement les périphériques et déterminer s'ils sont adaptés à ta morphologie et à ta pratique
![]()
.... pas marrant tout ça.
un p'ti peu non ?Etienne a écrit :Le look du vélo fait-il aller plus vite... non, donc rien à fiche
... dans un premier temps

Je trouve que tous ces carbones sloping se ressemblent trop : tu mets un Giant, un BH, un Ridley, j'en oublie probablement, les uns à côté des autres ... c'est quasiment le même vélo

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Ah bon ! C'est pas les mêmes ?Etienne a écrit : Je trouve que tous ces carbones sloping se ressemblent trop : tu mets un Giant, un BH, un Ridley, j'en oublie probablement, les uns à côté des autres ... c'est quasiment le même vélo
Etienne, tu oublies Softride !Ben boost a écrit :Ah bon ! C'est pas les mêmes ?Etienne a écrit : Je trouve que tous ces carbones sloping se ressemblent trop : tu mets un Giant, un BH, un Ridley, j'en oublie probablement, les uns à côté des autres ... c'est quasiment le même vélo
ok Ben Boost, je

Membre de la Mafia "Petite Plaque"