Ouaip!bédéhème a écrit :Et puis tu nous montres du cirque là![]()
![]()
. En plus sur une musique ignoble
![]()
![]()
Mais tu ne peux pas savoir comme c'est BON de s'envoyer en l'air pour faire des vrilles et des salti !!! C'est pour ça qu'on bosse comme des forçats avant, pour ces quelques millisecondes de VOL !FAYARD a écrit :et puis la gym comme sport ludique, on repassera...
surement mais alors quels entrainements de fada il faut s'envoyer...Aurore Huchez a écrit :Mais tu ne peux pas savoir comme c'est BON de s'envoyer en l'air pour faire des vrilles et des salti !!! C'est pour ça qu'on bosse comme des forçats avant, pour ces quelques millisecondes de VOL !FAYARD a écrit :et puis la gym comme sport ludique, on repassera...![]()
Aaaaah Alexei
Très bien, très bien, Aurore ! on est fait pour s'entendre....bonAurore Huchez a écrit :Mais tu ne peux pas savoir comme c'est BON de s'envoyer en l'air pour faire des vrilles et des salti !!! pour ces quelques millisecondes de VIOL !FAYARD a écrit :et puis la gym comme sport ludique, on repassera...![]()
Aaaaah mon gros Husky
La famille également doit être liée au plaisirBGC a écrit :Salut,
Le risque de s'entrainer très intensément juste pour accumuler les heures en mixant
de plus avec le boulot, la famille, les emmerdes, etc.. c'est tout simplement d'en arriver
à la démotivation qui est pire que le découragement.
La pratique amateur doit être liée au plaisir et au feeling de son corps. Compter les
heures c'est bien pour une vue globale de son entrainement, mais s'arrêter sur des
chiffres ça n'a pas trop de sens. Voilà, ce que j'en pense!
a+
Bernard (Tristars de Cannes)
Christian Robin a écrit : Très bien, très bien, Aurore ! on est fait pour s'entendre....bon![]()
Fayard, tu as des apriorismes affligeants....Que sais tu de la gym, après tout ? Quand je ramais, et que les gens en parlaient, ils disaient " oh que c'est beau, cette légèreté sur l'eau...Or, quand tu es dans un corps de huit, tu as l'impression de charger des sacs de ciment dans un camion...l'impression de glisse te vient dans des bateaux plus courts, et la perfection du geste, où tu allies la technique avec un état de forme est un état de grâce assez rare....
Penses tu qu'un mec à l'arrivée d'un LD ( je ne parle pas des Faure et Zamora, qui déboulent au 40ème à 16 ou 17 à l'heure sans même daigner ouvrir la bouche pour reprendre un peu d'air)mais des sans grade: crois tu qu'ils donnent une impression "ludique"
Tu parles de paquets de mecs qui soulèvent 140 150 en DC dans ta brigade: ce n'est ma foi guère plus fréquent que les coureurs en dessous de 33' au 10 000m: tu mets un coup de pied dans une poubelle, tu en sors des centaines....à peine niveau régional....A ce compte, tu peux mépriser toutes les perf, comme j'ai déjà dit.
Enfin, l'intelligence, c'est de s'adapter: ya pas plus con qu'un oursin ou qu'un requin, or ils vivent et se reproduisent à l'identique depuis des millions d'années, qu'il fasse chaud ou froid....
Alors, si tu te fais chier à en baver en triathlon, alors que des connards avec une VMA d'asthmatiques tuberculeux, alcoolos de surcroît, amateurs de gras double et de clopes gagnent des millions en jouant à la baballe, ce sont eux qui sont adaptés....
Pour citer de mémoire Alain Souchon:
" C'est pas toi qui y es, /c'est pas toi qui es beau/ dans le Bagad de Lann Bihoué"
Et en plus, ils baisent des canons, soit des putes, soit des nanas de la Jet set, soit des filles de la jet set qui sont des vraies putes![]()
A silver 01 : Je viens de relire ta "pyramide des Sports" ! vraiment, mes félicitations pour cet exercice de style ! dire que j'avais manqué cela ! Quand tu récris un truc pareil, si je ne viens pas ramener ma fraise, envoie moi un petit MP pour de dire " husky, sniffe un peu ....c'est de la bonne !
ZELLE a écrit :je suis nouveau sur ce forum et à l'origine je parlais de volume d'entrainement en triathlon.....resultat on derive sur de la gym....j'ai l'impression que c'est du tout et n'importe quoi, a force de vouloir parler de tout on s'egare un peu. C'est comme quand on lit les post de "pseudo entraineur" qui donnent des conseils sur les entrainements, c'est parfois un peu du n'importe quoi. Entraineur c'est un metier avec des competences, et chacun y va de sa petite experience, je pense que certains devraient arreter d'ecrire sur ce forum et rester a leur place, voila c'est un sentiment de nouveau.
En même temps vu l'énormité de ton message de départ, c'est tant mieux si ça dérive parce que franchement y a pas grand chose à dire devant une telle..enfin je me comprends...ZELLE a écrit :je suis nouveau sur ce forum et à l'origine je parlais de volume d'entrainement en triathlon.....resultat on derive sur de la gym....j'ai l'impression que c'est du tout et n'importe quoi, a force de vouloir parler de tout on s'egare un peu. C'est comme quand on lit les post de "pseudo entraineur" qui donnent des conseils sur les entrainements, c'est parfois un peu du n'importe quoi. Entraineur c'est un metier avec des competences, et chacun y va de sa petite experience, je pense que certains devraient arreter d'ecrire sur ce forum et rester a leur place, voila c'est un sentiment de nouveau.