J'ai un petit souvenir qui date : un 400 mètres sur piste entre Bjorn Borg et Guy Drut, lors d'un tournois exhibition entre stars du sport ...devine qui a gagné ???FAYARD a écrit :ouais, ça fait mal au bras et au coude...question VMA, PMA...ça sert à que dalle pour jouer au tennis...tu fais des accélérations de 10/15 m maxi...NICO69007 a écrit :taper 1 million de balles par mois (enfin je dis un nombre comme ça au pif), mais les tennismen ils sont fous, tu te rends compte taper des balles toute la journée![]()
Ceci d'une part. Mais d'autre part, je te retourne la balle: ça sert à quoi de faire du triathlon pour un tennisman ?
Un haltérophile ne fait pas de PMA ni de VMA....pourtant, j'ai vu des haltérophiles du LUC, Lille Université Club torcher des sprinters sur 15 mètres, avoir la meilleur détente verticale du secteur....
Bref, ce n'est pas parce que le triathlon est le sport roi qu'il faut mépriser les performances sportives des autres, AMHA

à giantjack55: lis le post depuis le début: tu vois bien que c'est un gros hoax ! ça ne se peut pas, de manière régulière ! l'an dernier, avec des collègues, nous avons fait le tour des Asturies: 1000 km ( 985 exactement ) sur 7 jours: à 28 de moyenne,( à la louche, car il y avait 17 000 m de denivelé) ça fait 35 heures....Bien que ce fût pas une compétition, il y avait un podium à la fin de chaque étape, donc, c'était assez intense. OK, je suis un vieillard, mais il y avait des plus jeunes, et je ne me vois pas augmenter la dose en rajoutant de la cap et de la natation.....