Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

CHRISTOPHE192 a écrit :
kent 7 a écrit ::evil: vous nous emmerdez avec votre PSG : avec un vrai bon entraîneur ( il y en a) , un centre de formation performant et des recruteurs sérieux , rien qu'avec l'immense réservoir de joueurs de l'Ile de France , le PSG devrait avoir une très très grosse équipe sans avoir besoin d'engager des pseudos stars qui coûtent des fortunes et qui viennent plus pour le Paris by night que pour ce club qui n'a pas d'âme :!:
La seule raison valable à tout ce business c'est qu'il doit y avoir des paquets d'euros à se faire sans trop bosser :?:
l' utilisation du " nous " signifie que tu prends ton cas pour une généralité .
le PSG est au centre de l' actualité du foot en France , pas seulement parce que c' est la capitale et que dans notre pays centralisé tous les grands médias y sont , mais car leur projet de faire en France un club à dimension mondiale est une chose inespérée et totalement remarquable .
le reste de tes propos est un mélange d' ignorance et de médisance . dans un grand club , il y a une telle pression et une telle exigence de résultat immédiat , que le recours à la formation est quasi impossible . Barcelone est l' exception tant sur ses joueurs que sur son jeu , qu' il est vain de prendre en exemple .
et ta diatribe sur les pseudos stars qui ne bossent pas est tellement ridicule , car à l' opposé de la réalité .

Ta réponse ressemble au mieux à du " Jean Sarkozy " ; c'est truffé de mépris , d'arrogance et de nombrilisme :sm2:

Quant à l'utilisation du " nous " je me suis avancé mais je suis sûr qu'il y a au moins 1 autre personne qui pense comme moi , ce qui le justifie amplement :idea:

Asinus asinum fricat :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par viddas »

Moi ca m'emmerde pas de parler du PSG, c'est la bar de l'équipe non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

viddas a écrit :Moi ca m'emmerde pas de parler du PSG, c'est la bar de l'équipe non ?
Non, c'est LE bar de l'équipe... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par viddas »

FAYARD a écrit :
viddas a écrit :Moi ca m'emmerde pas de parler du PSG, c'est la bar de l'équipe non ?
Non, c'est LE bar de l'équipe... :mrgreen:[/qu
Oui "le" bar de l'équipe :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

battre les teutons : toujours bon à prendre pour la confiance

encore un double double pour Noah , qui a battu les Spurs de TP avec les Bulls , la vie en Rose

FAYARD , on fera le point après les 3 gros matchs pour Parra , perso je préfère Dupuy
il a remis Bonnaire à la place du gros Picamoles, parfait
Médard , out 6 mois, attention syndrome Casteignède!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

article de l'équipe.fr:

La proposition de François Hollande de taxer à hauteur de 75% les très hauts revenus n'en finit pas de faire débat parmi les acteurs de la Ligue La proposition de François Hollande, candidat à la présidentielle, de taxer à 75% les contribuables dont les revenus dépassent le million d'euros par an secoue le petit monde du ballon rond. Normal : une telle mesure pourrait toucher plus de 100 joueurs de Ligue 1 à Paris, Lyon ou Marseille. Après le défenseur Christophe Jallet mercredi, le président de la LFP Frédéric Thiriez affiche sa désapprobation dans nos colonnes ce jeudi : «Si cette proposition aboutit, le Championnat de France serait évidemment relégué en Deuxième Division européenne. Ce projet, ce serait la mort du football français. Passer de 45 à 75% serait sans précédent en Europe, et nos meilleurs joueurs, qui sont sur un marché mondial, partiraient. Un footballeur ne peut pas se domicilier en Suisse, comme le font les tennismen.»

«A terme, ce serait la mort du football hexagonal. Pourtant, il rapporte beaucoup à la France. Un footballeur, c'est comme un grand acteur. Il est rare, donc bien payé.» Michel SeydouxMême son de cloche catastrophé dans la bouche de Michel Seydoux, interrogé par Le Parisien : «Au-delà du football, c'est une mesure qui va nuire au talent en général. (...) Tout le monde a hurlé devant le salaire, certes obscène, qu'aurait touché David Beckham s'il était venu au PSG (800 000 euros brut par mois, NDLR). Mais il en aurait reversé beaucoup aux impôts. Avec une tranche à 75%, des joueurs comme M. Beckham ne viendront jamais. Et cela fera 0 euro d'impôt ! » Une telle mesure pourrait même remettre en cause son engagement avec le club nordiste : «Si je n'ai plus de spectateurs, je n'arriverais même plus à payer la location de mon nouveau stade. Lille, c'est 200 employés ... Au-delà de Lille, le problème est global : à terme, ce serait la mort du football hexagonal. Pourtant, il rapporte beaucoup à la France. Un footballeur, c'est comme un grand acteur. Il est rare, donc bien payé, car il fait des entrées et distrait les gens.» - Rédaction

Les footballeurs les mieux rémunérés du Championnat font souvent stipuler dans leurs contrats d'embauche que toute modification des règles fiscales en vigueur dans leur pays d'accueil serait à la charge du club.

ce qu'il ne faut pas lire...oh les pauvres petits footballeurs...ils ne vont leur rester que quelques centaines de milliers d'euros par mois pour vivre..c'est moche...je plainds les familles de smicards...pauvre France...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

FAYARD a écrit :Ce projet, ce serait la mort du football français.
Des promesses... toujours des promesses... :twisted:
En tout cas l'idee de se debarrasser des footeux pourrait bien me donner envie de voter Hollande :sm2:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

kent 7 a écrit :Ta réponse ressemble au mieux à du " Jean Sarkozy " ; c'est truffé de mépris , d'arrogance et de nombrilisme :sm2:

Quant à l'utilisation du " nous " je me suis avancé mais je suis sûr qu'il y a au moins 1 autre personne qui pense comme moi , ce qui le justifie amplement :idea:

Asinus asinum fricat :mrgreen:
j' écris assez de messages à caractère politique qui indique que le sieur Sarkosy Junior est mon exact opposé .
mépris , arrogance et nombrilisme caractérise ton message initial .
pour ma part , j' accepte et je dialogue avec tout le monde .

Debuchy , dans son style à la Dani Alves nous fait enfin oublier le boulet Bakary Sagna .
Giroud , pour suppléer Remy et Benzema , c' est autre chose que Gignac , Hoaro , Gameiro ou Gomis .
Menez , et Malouda dans un nouveau poste ( 8 ) , ont fait une super entrée .
Nasri et Ribery sont toujours aussi peu convaincants .
" Lass " Diarra nous manque cruellement en 6 .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :
kent 7 a écrit :Ta réponse ressemble au mieux à du " Jean Sarkozy " ; c'est truffé de mépris , d'arrogance et de nombrilisme :sm2:

Quant à l'utilisation du " nous " je me suis avancé mais je suis sûr qu'il y a au moins 1 autre personne qui pense comme moi , ce qui le justifie amplement :idea:

Asinus asinum fricat :mrgreen:
j' écris assez de messages à caractère politique qui indique que le sieur Sarkosy Junior est mon exact opposé .
mépris , arrogance et nombrilisme caractérise ton message initial .
pour ma part , j' accepte et je dialogue avec tout le monde .

Debuchy , dans son style à la Dani Alves nous fait enfin oublier le boulet Bakary Sagna .
Giroud , pour suppléer Remy et Benzema , c' est autre chose que Gignac , Hoaro , Gameiro ou Gomis .
Menez , et Malouda dans un nouveau poste ( 8 ) , ont fait une super entrée .
Nasri et Ribery sont toujours aussi peu convaincants .
" Lass " Diarra nous manque cruellement en 6 .
Ribéry, je comprends pas...il joue bien en club et il est mauvais en EDF...syndrôme de l'Afrique du Sud peut-être ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :FAYARD , on fera le point après les 3 gros matchs pour Parra , perso je préfère Dupuy
t'as une putain de mauvaise foi...pire que Silver01 !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Hier y avait un article intéressant dans l'Equipe qui parlait de la prépa spécifique sur HT de Pierre Rolland. Il attribut sa progression à cette outil sur lequel il se fait violence et lui a permis de passer le petit cap psychologique qui l'empêchait d'accrocher les groupes de tête. Il explique avoir parfois de 3 jours de recup après les séances spécifiques les plus dures où il peut développer en pointe jusqu'à 575 W.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Baobab »

Moi ce qui m'a fait halluciner c'est l'encart sur le suisse qui était un obèse de 125kg (lire ci-dessous) et qui après avoir bouffer des heures et de km de HT est devenu pro :shock:

Voici l'article sur Pierre ROLLAND et le HT pour ceux que ça intéresse et à suivre celui sur le Suisse obèse devenu pro :
Image
Image
Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ribery , sportif français le mieux payé en 2011
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... tml#scroll

il y a 50 ans Chamberlain marquait 100 pts dans un match NBA !
http://www.basketusa.com/news/27406/ann ... amberlain/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Ribery , sportif français le mieux payé en 2011
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... tml#scroll

Alors si je calcule bien:
75% de 11,4 millions d'euros = ...rien, zéro, nada...et oui il ne joue pas en France... :sm1: :sm1:
bon de toute façon il ne serait pas revenu , avec ou sans Hollande... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :il y a 50 ans Chamberlain marquait 100 pts dans un match NBA !
http://www.basketusa.com/news/27406/ann ... amberlain/
En 1985, Petrovic marquait 112 points en championnat de Yougoslavie, et il n'avait pas le physique hors norme de Chamberlain. Il avait juste un shoot incroyable :sm3:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre