dom3antibes a écrit :Salut Ben,
Infernal!!! J'ose à peine imaginer le plaisir de chevaucher une telle bête par beau temps, sans vent juste le bruit de la lenti et des pleurs de ceux que tu double à grande vitesse
L'as tu acheté à un magasin et si oui lequel ?
Mon coeur chavire et ma carte bleue rougit à la vision de ton destrier.
combien mesures tu et qu'elle taille de cadre as tu choisi?
Précisions sur l'achat.
J'ai acheté ça sur e-bay. Une annonce comme les autres, juste les infos traditionnelles "neuf, avec fourche, taille....." et beaucoup d'explications du site de Softride.
A la vue du prix, je n'ai longuement hésité (au moins 3min 42) et zou commandage en achat immédiat. Même si ça se vend pas tous les jours, on sait jamais qu'il y ai autre taré que moi qui ait la même idée au même moment...
Après avoir réservé, les infos par mails genre délai de livraison, précisions sur les tailles de fourche, boitier... les réponses viennent d'un certain Ivor Allsop. Ce nom doit bien parler aux fans de Jurgen de la première heure, c'est le nom du concepteur du principe softride qui vendait d'ailleurs il y a une dizaine d'années sous la marque Allsop.
Je pense donc qu'à l'arrivée du nouveau modèle (le FAAST), plutôt que de les brader, le monsieur préfère les vendre en nom propre, et ne pas faire courrir le bruit que Softride est une marque à marge ou qui brade ses vélos. Et vous ? Z'en pensez quoi ?
Voilà toute l'histoire.