Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Allez je mets 100 balles dans le bourrin pour relancer le debat Velo CLM contre velo route
Trouver sur face de bouc ceci :
Like Tour of Quatar, Tour of Langkawai doesn't allow TT bikes or helmets. No problem for Team Garmin-Barracuda's Dave Z and his S5 who put a full minute into 2nd place, taking the W and the yellow leader's jersey!
A vous les studios (moi je m'en fou je l'aime mon CLM)
matafan a écrit :Je vois pas en quoi ça relance un quelconque débat Si les vélos de chrono sont interdits, normal qu'un vélo de route gagne, non ?
Ah oui quel con mon niveau d'Anglais ne m'a pas permis de correctement traduire
J'ai gagne une occas de fermer ma gueule
Mea culpa
Je me suis enflammer j'avais pas vu que le reglement stipulait comme au tour du Quatar :Seul le matériel conforme au règlement des courses sur route en peloton est autorisé.
Partant du principe que certains fondus sont capable de prendre le depart d'un Ironman avec ca
Serait il possible de definir ce qui est hors sujet sur ce post
D'autant que certains collectionneurs presents sur OT ont presente ici des collections tellement completes que si on ne faisait pas vivre ce post avec des touches humoristiques il finirait dans l'oubli
N'est il pas ???
Souhaites tu devenir modo sur OT "tortue debile" ????
Si t'arrives a coller les suceuses la dessus normalement plus d'arbitre sur le velo et plus de risque de drafting
Bien qu'on doit pas avoir assez de places assises sur certaines courses
ça ressemble assez à la partie velo sur un GP ou une WCS... Et c'est plus pratique pour les organisateurs
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Partant du principe que certains fondus sont capable de prendre le depart d'un Ironman avec ca
Serait il possible de definir ce qui est hors sujet sur ce post
D'autant que certains collectionneurs presents sur OT ont presente ici des collections tellement completes que si on ne faisait pas vivre ce post avec des touches humoristiques il finirait dans l'oubli
N'est il pas ???
Souhaites tu devenir modo sur OT "tortue debile" ????
Disons que là tu reviens dans le sujet.
Désolé que tu aies toujours autant de soucis gastriques.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Si t'arrives a coller les suceuses la dessus normalement plus d'arbitre sur le velo et plus de risque de drafting
Bien qu'on doit pas avoir assez de places assises sur certaines courses
ça ressemble assez à la partie velo sur un GP ou une WCS... Et c'est plus pratique pour les organisateurs
Donc ce sont des Drafting Bike Machines.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"