Vos vélos 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par jhr »

Don a écrit :Tu as mis tout tes sous dans ton vélo et tu ne peux plus t'acheter de chaussettes? :| C'est malheureux...
Heureusement pour lui c'est plus facile d'acheter des chaussettes que de l'intelligence! De plus être pieds nu n'empêche pas les propos intéressants au contraire d'un esprit bas de gamme!!! :roll:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vos vélos 2012s

Message non lu par Don »

jhr a écrit :
Don a écrit :Tu as mis tout tes sous dans ton vélo et tu ne peux plus t'acheter de chaussettes? :| C'est malheureux...
Heureusement pour lui c'est plus facile d'acheter des chaussettes que de l'intelligence! De plus être pieds nu n'empêche pas les propos intéressants au contraire d'un esprit bas de gamme!!! :roll:
Monsieur caca nerveux, tes phrases elles n en veulent rien vouloir y dire ... Mais dans le doute, on va dire que tu as raison. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par ironturtle »

Le message était pourtant limpide. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Bryce »

heaty a écrit :
coucou steve a écrit :Image

salut mon vélo pour les courtes distances avec un budget limitée.
sympa ce vélo! j'ai hésité un moment entre mon s22 et le stealth...je trouve qu'il a vraiment une belle gueule mais je le préfère quand même en blanc...mais bon, joli joli!
Sympa ce vélo...peinture perso :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
coucou steve
Messages : 26
Inscription : 19 déc. 2010 14:05

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par coucou steve »

salut oui c est des Stickers que j ai posé par dessus. merci :D
Cokama
Messages : 39
Inscription : 31 déc. 2011 12:11

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Cokama »

jhr a écrit :
Don a écrit :Tu as mis tout tes sous dans ton vélo et tu ne peux plus t'acheter de chaussettes? :| C'est malheureux...
Heureusement pour lui c'est plus facile d'acheter des chaussettes que de l'intelligence! De plus être pieds nu n'empêche pas les propos intéressants au contraire d'un esprit bas de gamme!!! :roll:
Excusez moi de mettre un somme qui reste énorme ( faut pas oublier la valeur de l'argent dans un sport tel que le cyclisme ... ) ! à 15ans on dépense son argent dans des jeux vidéos ou autres connerie ... Donc là franchement soit j'ai pas bien compris ton commentaire soit c'est vraiment un commentaire inutile et non constructif ..
Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Doc holliday »

Cokama a écrit :
jhr a écrit :
Don a écrit :Tu as mis tout tes sous dans ton vélo et tu ne peux plus t'acheter de chaussettes? :| C'est malheureux...
Heureusement pour lui c'est plus facile d'acheter des chaussettes que de l'intelligence! De plus être pieds nu n'empêche pas les propos intéressants au contraire d'un esprit bas de gamme!!! :roll:
Excusez moi de mettre un somme qui reste énorme ( faut pas oublier la valeur de l'argent dans un sport tel que le cyclisme ... ) ! à 15ans on dépense son argent dans des jeux vidéos ou autres connerie ... Donc là franchement soit j'ai pas bien compris ton commentaire soit c'est vraiment un commentaire inutile et non constructif ..
Merci bien :)

T'inquiète, tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris !!! J'ai cru que je prenais le train en marche, mais si le principal intéressé ne comprend ….c'est qu'il n'y avait rien à comprendre. :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par IronPion »

Allez revoir la photo...
Sans me mêler de ce qui me regarde pas et encore plus, bien loin de moi l'idée de "montrer du doigt", le commentaire était un ptit clin d’œil à un détail rigolo... Sans plus, je pense... (et j'espère !)...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        lucas21
        Messages : 316
        Inscription : 04 déc. 2009 11:46
        Localisation : Dijon

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par lucas21 »

        Le BMC est magnifique je trouve. Avec ou sans motifs, c'est un super vélo. Va falloir avancer maintenant :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        Doc holliday
        Messages : 1696
        Inscription : 25 juil. 2011 21:58
        Localisation : 77

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par Doc holliday »

        IronPion a écrit :Allez revoir la photo...
        Sans me mêler de ce qui me regarde pas et encore plus, bien loin de moi l'idée de "montrer du doigt", le commentaire était un ptit clin d’œil à un détail rigolo... Sans plus, je pense... (et j'espère !)...

        Effectivement jusque là c'était rigolo !!!
        Dernière modification par Doc holliday le 24 févr. 2012 15:48, modifié 1 fois.
        Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par ironturtle »

        IronPion a écrit :Allez revoir la photo...
        Sans me mêler de ce qui me regarde pas et encore plus, bien loin de moi l'idée de "montrer du doigt", le commentaire était un ptit clin d’œil à un détail rigolo... Sans plus, je pense... (et j'espère !)...
        Ben oui.
        Mais ça a dégénéré , comme souvent...
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Don
        Messages : 496
        Inscription : 02 nov. 2008 11:12

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par Don »

        Ouf! Certains ont encore de l'humour. Ou sont comme moi assez stupides pour en avoir. :|
        jhr
        Messages : 1965
        Inscription : 11 sept. 2009 09:40

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par jhr »

        Et ben!!! Le jour ou le bon dieu a distribué l'intelligence il y en a un paquet qui etaent partis à la pêche ...avec DON. cokama te chauffe pas c'etait en ta faveur! Je trouvais déplacé alors que ta phOtos et ton velo, etaient nickel de montrer du doigt (mdr) ton orteil dénudé dont on a rien a carrer d'ailleurs( en passant tout a fait d'ac sur les priorités d'un triathlète de 15 ANS :wink: ). Mais bon ya qu'a relire les posts de missdon pour juger du niveau :lol: . On appelle ça un troll des forums. Dans son cas c'est une trolle sans humour! :sm2:
        Don
        Messages : 496
        Inscription : 02 nov. 2008 11:12

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par Don »

        Mon petit jhr je te fais de gros poutous. J'ai laissé sur ta table de nuit ton aspro, penses bien à le prendre avant ton dodo pour éviter toute surchauffe nocturne de ton cerveau génial. Bonne nuit cochonnet. :sm27:
        Cokama
        Messages : 39
        Inscription : 31 déc. 2011 12:11

        Re: Vos vélos 2012

        Message non lu par Cokama »

        Non mais je savais pas comment percevoir ça :D c'est tout :) Et encore sur la photo il y a qu'un orteil qui sort :mrgreen:
        Répondre