Je me lance cette année dans le triathlon & duathlon mais le gros hic en ce moment est que j'hésite dans mon choix du prolongateur.

Je n'ai pas une boutique proche de chez moi qui vend ce type de matériel donc je viens ici pour avoir des conseils et avis.
Ainsi, parmi tous les prolongateurs que j'ai trouvé (et j'en ai fait des sites), j'en retient 3:
- Deda Elementi Parabolica Due

57,54 € chez Velo29 (+ 16,63 € pour le pont de raccord Brooklyn si besoin pour drafting)
- Profile Design T2+ alu

89,00 € je ne sais plus où... (+ raccord à trouver)
- Profile Design T2 plus DL

89,00 € chez Rose-vpc
Le point commun entre tous est que je souhaite un prolongateur en "S"; il me semble le plus approprié pour moi (je pense que je me sentirais bien dessus et ma prise de main serait pas trop mal).
Ensuite je souhaite ce type de prolongateur car ils semblent pouvoir laisser un peu de place pour permettre de poser les mains en haut des guidons. En effet, au début j'avais jeté mon dévolu sur un Controltech Alu mais lorsque je l'ai vu posé sur un vélo, le haut du cintre était totalement occupé par le prolongateur.
Bref!
J'ai lu sur un site allemand que les vis chez Profile Designe ne semblait pas solide....? Serré un peu trop fort puis elles cassent. Vrai ou pas?
Les coussins sur ces prolongateurs: sur les deux derniers, les "coussins" peuvent être mis avant le cintre (vu de la selle); est-ce fiable? Plus confortable? Quel avantage ou inconvénient? (les genoux pourraient éventuellement tapés dedans?)
A savoir qu'en triathlon je ne ferais pas plus que du CD et en duathlon, suivant comment ira le début de saison, peut-être que je monterai en LD. Par contre je ne peux pas dire si le drafting sera autorisé ou non dans ce genre de course (si 'oui', un pontet ou raccord sera a acheté dans les deux premiers prolongateurs retenus = frais en plus).
Y en a-t-il parmi qui un des 3 prolongateurs et qui pourrait me dire ce qu'il en pense?
Désolé de toute mes questions mais la saison approchant, le choix dans la gamme étant énorme, je ne sais plus où donner de la tête!!

Merci à vous de m'avoir lu puis si jamais vous avez du renseignement, merci merci merci!!