J'ai tout de même envie de rajouter une petite donnée supplémentaire.
Ta semaine va aussi dépendre si la compétition à venir est ton objectif ou pas ... On (les triathlétes amateur en générale) a tendance à vouloir performer sur toutes les compétes qu'il participe alors que c'est rarement d'être possible à 100% tout le temps ... Il faut mieux choisir une ou deux compétition où on voudra être bon au lieux dêtre moyen tout le temps ...
Pour cela (personnellement)la semaine qui précède les compétitions secondaire, il ne faut rien changer rien à son programme ! Si la compétition à été dure, on place la semaine de "surcompensation" après avec un ou deux jours de repos complet ou des séances très light comme une heure de vélo en petit plateau ...

Ou enchainer une semaine normal mais attention au risque de surentrainement ... Il faut bien se connaitre.
Sinon pour les objectifs, pour un CD, par exemple, une semaine (S-2) à 75% de la semaine habituelle et une semaine (S-1) à 50%, avec une grosse sollicitation à J-3 de la course ( 3x 10 km de vélo + 2.5km à pied proche de l'allure course dont un tranquille pour l'échauffement), à J-2 repos totale, J-1, une heure de vélo tranquille enchainer à 30' en CAP dont 5 lignes droites à très bonne allure ...
Bon, comme dit plus haut,tout cela n'est pas universelle ! Loin de là, cela fonctionne pour moi (et pour d'autres collégues d'entrainement) ce qui ne sera pas forcément le cas pour les autres ... Mais ce que je crois dure comme fer c'est qu'il faut intégrer certaines compétitions comme des entrainement, quitte être à la ramasse ce jour là mais au top de la forme le jour qu'il faut ...
Voilà
PS : L’alimentation à un rôle très important la dedans, mais pour les conseils tournait vous plutôt des mecs comme Aroche qui est calé sur le suet !

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....