Felt S22

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Felt S22

Message non lu par heaty »

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je suis venu souvent ici à la pêche aux infos! j'ai eu ma première expérience tri il y a deux ans et je m'entraîne à l'envie pour le plaisir.

jusqu'à présent j'avais un route alu tout pourri que j'avais payé 500e neuf (équipé sora avec périfs très moyens :? ...). il y a un mois je l'ai remplacé par un felt S22 :sm2: . j'ai cherché des infos sur ce vélo, on en trouve quelques unes mais les retours en français sont rares! c'est pour ça que je propose ce sujet, si quelqu'un est à la recherche d'infos sur ce vélo... s'il y a d'autres possesseurs de ce vélo, les retours sont les bienvenus!

bonne journée, à +!
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Felt S22

Message non lu par heaty »

une petite photo pour illustrer...ce n'est pas le mien mais c'est le même sauf les prolongateurs (j'ai récupéré mes t2+ qui permettent d'éviter d'avoir la gaine qui sort en bout de prolongateur et qui tape les genoux!). développements 52/38 et 12/25, poids 10kg avec pédales, compteur, 1 porte bidon, 2 porte bidon de selle, outils, pompe et sacoche ravito.

[urlhttp://www.eurocycles.ie/Triathlon_Bikes/Felt_ ... 487_p.aspx][/url]
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Felt S22

Message non lu par heaty »

Image

Et voilà une petite photo...le temps de comprendre comment ça marche!!! en tout cas j'espère que ça va marcher...
Répondre