ou as tu vu que Galaxytri faisait du fric sur son sport ? je ne comprends pas bien ou tu veux en venir ...

Premièrement, cette remarque est très déplacée et n'a rien à faire sur ce post !manman a écrit :Moi je connais des bénévoles qui serait salarié d'une ligue ou d'une organisation et retraité en même temps, tu parles de bénévoles!!!
quand on est bénévole on cherche pas à gagner du fric sur son sport !!
Merci Braziou de recentrer le débat et restons focalisés sur l'essentiel. Nul doute que tu auras bientôt des réponses mais en effet cette question semble déranger pour que personne n'y reponde. C'est vrai que c'est assez bizarre de cumuler ''travail bénévole'' et vacances, mon patron rirait bien si je faisais la même chose, mais c'est un autre débat.braziou a écrit : combien la fédé a t-elle demandé pour les accompagnants , ça ne fait que 4 fois que je pose la question , toujours pas de réponse !
La réponse de rooster n'est pas assez claire ?trimarc33 a écrit :Merci Braziou de recentrer le débat et restons focalisés sur l'essentiel. Nul doute que tu auras bientôt des réponses mais en effet cette question semble déranger pour que personne n'y reponde. C'est vrai que c'est assez bizarre de cumuler ''travail bénévole'' et vacances, mon patron rirait bien si je faisais la même chose, mais c'est un autre débat.braziou a écrit : combien la fédé a t-elle demandé pour les accompagnants , ça ne fait que 4 fois que je pose la question , toujours pas de réponse !
Alors combien le forfait accompagnant et que comprenait-il ?
rooster a écrit :De retour de la Réunion, je viens confirmer les propos de Galaxy.
Je suis président de ligue et la FFTRI a pris en charge mes frais de transport AR, d'hébergement (pour 1 personne en chambre de 2, règle générale) et de repas du vendredi soir (cocktail offert par la mairie de St Denis) au dimanche midi (pique nique organisé par les clubs de tri locaux), soit le buffet de l'AG et le repas de gala du samedi.
J'ai profité de ce déplacement pour passer des vacances avec mon épouse jusqu'au 16. Tous les frais associés à ces vacances ont été bien entendu à ma charge, incluant tous les frais de séjour de mon épouse, à partir du du jeudi 02. Cela inclut donc, pour rassurer Braziou, tous ses repas et ses nuits d'hotel (la 2° personne de la chambre) et tous ses frais de transport de notre résidence à notre résidence en métropole. Nous avons payé soit la FFTRI pour béneficier des tarifs négociés (transports, hôtel de l'AG, repas du samedi à dimanche midi). Je crois sincèrement que les pratiques fédérales sont claires, et vérifiables comme le rappelle Tri67. En tout cas, je me sens respectueux de pratiques déontologiques...
--> T'es tu intéressé aux 17h de travail de l'AG de l'an dernier ? Alors pourquoi focalisé sur celles de cette année ?mathieu a écrit :Ça dépend, galaxytri, les billets aller-retour ont été négociés par la FFTRI quelque soit la date du retour et là, ça ne relève plus de la sphère privée.
En fait, 3 ou 4 pouilleux sur onlinetri demandent des comptes sur le prix de l'AG et des extras qu'ils ont en parti payés.
Toi, tu nous faits un petit tour d'enfumage à la Coperfield en attendant que la saison reprenne et que le post disparaissent dans les tréfonds du forum.
-->Pour ce qui est de l'AG, On me parle formalisme, temps de travail mais pas du fond du travail.Qu'est que vous avez fait pendant 17 heures de travail ?
-->Pour le voyage, on nous dit que ça coûte rien à personne, que personne n'a rien dépensé en plus sauf les accompagnants mais là pas de chiffres.
En conclusion, on restera tjrs suspicieux qt au coût et à l'utilité d"un tel voyage puisque vous faites tout pour ne pas donner éluder à nos questions.
Mathieu.