Triathlon et Originalité !
-
Triathlon et Originalité !
Juste un petit mot pour vous dire que notre Dadifox m'a fait vibrer en me remettant, il y a quelques jours, les 2 T-Shirts que je lui avais commandé !
En effet, basés sur l'originalité qui le caractérise, il a imaginé et créé 2 modèles super design, de T-Shirts à manches longues, qui sont vraiment sympas !
Le résultat est à la hauteur des ambitions fixées : faire un truc chouette !
Alors, franchement, si vous avez envie d'adhérer à son projet, n'hésitez pas à prendre contact avec lui, en MP, chercher Dadifox, il vous répondra, j'en suis certain, dans un délai très raisonnable !
En effet, basés sur l'originalité qui le caractérise, il a imaginé et créé 2 modèles super design, de T-Shirts à manches longues, qui sont vraiment sympas !
Le résultat est à la hauteur des ambitions fixées : faire un truc chouette !
Alors, franchement, si vous avez envie d'adhérer à son projet, n'hésitez pas à prendre contact avec lui, en MP, chercher Dadifox, il vous répondra, j'en suis certain, dans un délai très raisonnable !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
- BreizhVivien
-
Tout d'abord, merci à Speaker Oliv
excusez moi, de me faire désirer, je n'avais pas vu passer le sujet. Il y a une petite puce à la maison qui demande pas mal d'attention en ce moment.
donc voila, si vous désirez les teehsirts manche longue il n'y a pas de pb, comme le disait olivier envoyé moi un MP
Pour info, ils sont au prix de 25 euros.
Très bientôt, un teeshirt manche courte et un débardeur, avec un motif course à pied et un sigle tribal.
excusez moi, de me faire désirer, je n'avais pas vu passer le sujet. Il y a une petite puce à la maison qui demande pas mal d'attention en ce moment.
donc voila, si vous désirez les teehsirts manche longue il n'y a pas de pb, comme le disait olivier envoyé moi un MP
Pour info, ils sont au prix de 25 euros.
Très bientôt, un teeshirt manche courte et un débardeur, avec un motif course à pied et un sigle tribal.
Voili Voilou
le nouveau teeshirt est sorti, teeshirt manche court 100% polyester
http://cfphotos.free.fr/teeshirt3.htm

le nouveau teeshirt est sorti, teeshirt manche court 100% polyester
http://cfphotos.free.fr/teeshirt3.htm