Half du Lauragais 2012 avec une nouveauté unique en France
Re: Half du Lauragais 2012 avec une nouveauté unique en Fran
En duo avec Sylbol .... ah je viens de comprendre qui tu es c'est enorme !
Why not ?
Sinon le revètement était correct il me semble.
Why not ?
Sinon le revètement était correct il me semble.
Le revêtement est vraiment très correct.
hello,
je suis j'ai refais une partie du parcours ce week-end, à part les chasseurs pas de gros soucis sur la route, certaines partis sont un peu plus granuleuses que d'autres mais ça passe bien partout.
je suis j'ai refais une partie du parcours ce week-end, à part les chasseurs pas de gros soucis sur la route, certaines partis sont un peu plus granuleuses que d'autres mais ça passe bien partout.
au fait l'an dernier le half, c'était que par équipes ?
j'ai pas trouvé de classement individuel...
sinon ça a l'air pas mal, je connais très bien le coin pour y avoir roulé pendant longtemps
souvenirs, souvenirs ...
j'ai pas trouvé de classement individuel...
sinon ça a l'air pas mal, je connais très bien le coin pour y avoir roulé pendant longtemps
souvenirs, souvenirs ...
il y a des baraques magnifiques dans le Lauragais
et pour ceux qui cherchent un endroit pour manger avec un point de vue magnifique, je recommande "le grain de sel" à Clermont le Fort
et pour ceux qui cherchent un endroit pour manger avec un point de vue magnifique, je recommande "le grain de sel" à Clermont le Fort
je pense que l'année dernière il n'y a avait qu'une course par équipe.
seul le sprint (ou découverte?) était en individuel
seul le sprint (ou découverte?) était en individuel
Effectivement l'année dernière le Half ne se faisait qu'uniquement en équipe de 3 à 5. La nouveauté pour cette édition et la course en équipe duo (unique en France) ainsi que la possibilité de faire le half en individuel ou en relais.
cher DADA31,
penses tu au regard du parcours vélo que l'on peut enchainer ton épreuve aprés NICE?
??
merci pour ta réponse
penses tu au regard du parcours vélo que l'on peut enchainer ton épreuve aprés NICE?

merci pour ta réponse
les inscriptions en ligne sont ouvertes ,attention changement de tarif le 29/02
http://half.toac-triathlon.com

http://half.toac-triathlon.com
Je pense effectivement que le parcours vélo peut être enchaîné après l'IM de Nice car il y a 15j de récup entre les deux épreuves et le parcours est un peu similaire. D'ailleurs nous avions l'année dernière plusieurs concurrents qui ont fait cet enchaînement d'épreuve.
inscrit !
en préparation de l'iron bask ...
en préparation de l'iron bask ...
Ami(e)s Triathlètes,
Pour la 2ème édition du Triathlon Half du Lauragais nous vous donnons RDV le samedi 7 juillet 2012. Les inscriptions sont ouvertes. attention changement de tarifs au 31/05
Au programme courses sprint et Half.
Pour plus d'infos tous les renseignements sont en ligne sur notre site http://half.toac-triathlon.com/
Bonne saison sportive à tous et à toutes et à bientôt au bord du lac de la Thésauque.
David
Pour la 2ème édition du Triathlon Half du Lauragais nous vous donnons RDV le samedi 7 juillet 2012. Les inscriptions sont ouvertes. attention changement de tarifs au 31/05
Au programme courses sprint et Half.
Pour plus d'infos tous les renseignements sont en ligne sur notre site http://half.toac-triathlon.com/
Bonne saison sportive à tous et à toutes et à bientôt au bord du lac de la Thésauque.
David
salut à tous
le parcours vélo ne s'affiche pas lorsque je vais sur le site
est ce dû à ma config PC ou bien êtes vous plusieurs à avoir le même soucis ?
le parcours vélo ne s'affiche pas lorsque je vais sur le site
est ce dû à ma config PC ou bien êtes vous plusieurs à avoir le même soucis ?
Slt Colvert
Je pense que ça vient de la config de ton PC.
tchaoooo
Je pense que ça vient de la config de ton PC.
tchaoooo
Attention changement de tarif ce 1er juin , alors ne perdez pas de temps et rejoignez nous pour cette nouvelle édition. Qui pour l'occasion sera le théâtre du championnat midi-Pyrénées longue distance.
L'organisation (COTT- TOAC Triathlon) innove à nouveau dans le triathlon par équipe. Une épreuve HALF individuelle et relais démarrera à 11h00, suivie à 11h40 d’une course en équipe de 2 (DUO). Elle remplacera celle de l’an passé avec 3 à 5 participants. Cette nouveauté permettra à deux amis de niveau différent de compétiter en totale complicité ou à deux sportifs très homogènes pour affoler les chronos.
Le Sprint que plus de 250 acteurs avaient particulièrement apprécié sera lancé à 10h00. Suivi de près par le sprint relais au féminin.
Cordialement.
Inscription ici : http://half.toac-triathlon.com/?page_id=73
L'organisation (COTT- TOAC Triathlon) innove à nouveau dans le triathlon par équipe. Une épreuve HALF individuelle et relais démarrera à 11h00, suivie à 11h40 d’une course en équipe de 2 (DUO). Elle remplacera celle de l’an passé avec 3 à 5 participants. Cette nouveauté permettra à deux amis de niveau différent de compétiter en totale complicité ou à deux sportifs très homogènes pour affoler les chronos.
Le Sprint que plus de 250 acteurs avaient particulièrement apprécié sera lancé à 10h00. Suivi de près par le sprint relais au féminin.
Cordialement.
Inscription ici : http://half.toac-triathlon.com/?page_id=73