MyRock Mana taille 56

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

MyRock Mana taille 56

Message non lu par yanou »

Bonjour à tous,

Je vends mon vélo de contre-la-montre qui a maintenant quelques années mais qui a peu roulé car usage spécifique. Ce vélo est entièrement révisé à chaque fin de saison. Il est en très bon état malgré quelques rayures dues au transport, même en housse (n'a jamais pris l'avion), ou aux transitions dans les parcs.

C'est un vélo assez léger utilisable aussi bien en plaine que sur des parcours vallonés. Le cadre est très rigide mais le poste en aluminium (plus souple que le carbone) filtre bien les vibrations. Les roues sont peu connues (marque américaine, équivalentes aux Ksyrium) mais elles sont rigides et légères, utilisables aussi bien en compétition qu'à l'entraînement.

C'est une taille M, pour des personnes de 1,80-1,85m (pour ma part je mesure 1,83m et je suis très bien posé dessus). J'ai la possibilité de remplacer quelques composants (selle, potence, etc.) en fonction de la morphologie de l'acheteur (j'ai laissé 20 mm de marge au niveau de la potence).

Le prix de vente est de 1200€ à débattre.

Image

Kit Cadre MYROCK3 MANA, pattes horizontales avec réglage du recul, fourche full carbone, tige de selle spécifique, jeu de direction FSA
Roues Xero Lite1
Groupe Shimano Ultegra, cassette 10 vitesses 12-23T
Poste de pilotage Vision aluminium
Pédalier FSA aluminium avec plateau de contre-la-montre 53T (+ 39T classique, possibilité d'avoir le 53T classique d'origine)
Freins Cane Creek
Pneus Michelin Lithion (avant) / Lithion 2 (arrière)
Selle Fizik Arione

Visible en Auvergne, Nièvre, Cher, Loiret et Charentes-Maritimes...

Plus d'informations ou de photos disponibles sur demande.
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: MyRock Mana taille 56

Message non lu par yanou »

Vendu.
Répondre