Triathlon de l'Ailette

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Triathlon de l'Ailette

Message non lu par JOJO02 »

Slt

Est-ce que quelqu'un sait si le Tri CD de l'ailette (organisé par le club de Reims) a toujours lieu comme prevu le 15 Mai ?

Merci d'avance
nathtri
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2004 07:07
Localisation : verdun

Message non lu par nathtri »

je viens d'apprendre par mon club que ce tri est annulé !!! du coup nous allons faire un dua à Bruyères dans les Vosges
Avatar de l’utilisateur
transitionman
Messages : 34
Inscription : 01 mai 2005 19:24

Message non lu par transitionman »

oui en effet le tri de l'ailette a été annulé désolé de ne pas avoir vue ce message avant !!! :cry: Le directeur du site a avancé des fouilles pour la futur construction d'un center parc !!! Enfin bref !!! Une autre organisation(avenir, sprint) du reims tri ce prépare pour septembre :?: affaire a suivre .... :arrow:
Je suis l'homme qui nage moin bien que vous et qui sort devant vous de parc a vélo !!! sa énérve ça hein ??
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

m'ouais

Par contre au Niveau TRI Sprint Septembre est chargé dans la région (Chateau Thierry-Attichy-Chalon en Champagne) espérons que des dates de courses ne se chevauchent pas !!!
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Message non lu par max1 »

slt, si ça vous tente il reste des places pour le tri cd de pimprez (60) organisé par passion triathlon.

Natation 2 tours
vélo une boucle de 40 avce de la cote, 3, je pense qu'il n'y auras pas de drafting
Cp " tours de 3,3Km

bulletin téléchargeable sur http://passiontriathlon.free.fr

Inscriptions jusqu'au 20/05 dernier délai...
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

à défaut de l'aillette
tu peux participer aux triathlons de pimprez le 22/0( (noyon) , c'est un découverte et un cd et à celui de longueil sainte marie (compiegne) le 29/05, c'est un tri par équipe

arno
Répondre