Live Panama 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par débutant »

Fred a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ah bon , quel est l' immense champion cycliste qui n' était pas dopé notoire dans un sport de dopés ?

c' est sûr que quand c' est un français genre gendre idéal à la Once comme Jalabert , ça passe mieux , n' est-ce pas ? :D

bien moi , je n' aime pas les gens lisses , et j' aime les texans , donc j' aime Armstrong . :wink:
Disons que c'est très très difficile de répondre car champion cycliste, c'est quasiment devenu un oxymore :(

Cool, tu dois aussi aimer GW Bush et JR Ewing alors ;-)
Texan Club de France : http://minu.me/5vdc

et son forum ! -> http://texanclubdefrance.forumactif.org/

Formulaire d'adhésion :

Image
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par Waingro »

A propos de jalabert, il a fait une bonne natation : 24'

Il doit nager moins de 6' en piscine au 400m maintenant.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par KONASURF »

Waingro a écrit :A propos de jalabert, il a fait une bonne natation : 24'

Il doit nager moins de 6' en piscine au 400m maintenant.
non la distance n'y est pas donc comme pour les autres, difficile de jauger la performance. Ce qui est sur c'est qu'il gagne sa catégorie sans faire un super temps vélo et en courant solide mais là non plus sans exploser la machine. A priori, il était donc là aussi en vacances .... Je suis certain qu'à Hawaii, il ira avec d'autres ambitions, enfin j'espère ... Pas celles de LA bien sur mais il doit être capable de courir en 3h ou 3h05 et rouler en 4:40 .... bref se placer dans les 25 premiers overall ....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par braziou »

du courant favorable en Natation , donc ne passe fier aux temps
oui je trouve , les temps de Jaja bons pour un mec en "vacances" , et nul doute que la présence Armstrong le motivera
Top 50 possible à Hawaii
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par L'indien »

Fred a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ah bon , quel est l' immense champion cycliste qui n' était pas dopé notoire dans un sport de dopés ?

c' est sûr que quand c' est un français genre gendre idéal à la Once comme Jalabert , ça passe mieux , n' est-ce pas ? :D

bien moi , je n' aime pas les gens lisses , et j' aime les texans , donc j' aime Armstrong . :wink:
Disons que c'est très très difficile de répondre car champion cycliste, c'est quasiment devenu un oxymore :(

Cool, tu dois aussi aimer GW Bush et JR Ewing alors ;-)
Non Chuck Norris, Texas ranger ... :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par ironchris »

Fred a écrit :
jeromenolimit a écrit : Sans prendre parti pour LA, je ne comprends pas qu'on focalise uniquement sur lui, comme si c'était l'ambassadeur de la came dans le monde et du dopage systématisé.
Tout simplement parce qu'il est le symbole le plus emblématique de la came, du dopage professionnalisé et de la triche dans les sports d'endurance.
Oui, c'est LE symbole de la triche, mais n'est il pas que la marionnette de tout un système pourri ? Sponsors, politique sportive, affaire d'état...j'en passe. A l'image du monde d'aujourdhui...l'Europe, l'Euro et toute cette merde...

Si ce n'avait pas été lui, qui aurait pû prendre sa place ? Dans quel sport ? Pas facile à trouver !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par ironchris »

Sports individuels j'entend, car effectivement les sports d'équipes comme le foot US, base ball...football et autres sports d'équipes ont déjà attend (ou presque)toutes les magouilles inimaginables de la politique, de l'économie, des finances...
On parle peu je trouve de dopage dans le foot et autres sports d'équipe...Ils sont bien au-delà de ses problèmes mineurs...un autre monde.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par braziou »

en Foot le dopage n'est pas le paramètrele plus important pour gagner loin de là et ne garantit rien !
en Foot une CFA peut battre une ligue 1...
il est bcp plus efficace de corrompre les arbitres !
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par alban guilou »

go lance ce qu'il a fait c'est quand même énorme...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par débutant »

alban guilou a écrit :go lance ce qu'il a fait c'est quand même énorme...
... il n'a même pô gagné ... :oops:
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007 22:09
Localisation : lorient

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par triattitude56 »

Respects Mr Armstrong..........
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j' ai beaucoup lu l' impayable FAYARD sur ce sujet .
l' IM plafonnerait depuis 20 ans alors qu' en 2011 , les records homme ( Vanhoenacker , Raelert ) , femme ( Wellington ) et ceux d' Hawaii ( Alexander et Wellington ) ont été battus .
et les frères Brownlee casseraient tout sur IM :D . déjà , quand ils feront le métier de cycliste , on verra quel niveau ils pourront avoir , quel niveau il leurs restera en nat et en cap , et puis comment ils pourront courrir après le vélo .
ça fait beaucoup de si quand FAYARD compte les oeufs dans le cul d' une poule . :D
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par Dark Anthony »

CHRISTOPHE192 a écrit :j' ai beaucoup lu l' impayable FAYARD sur ce sujet .
l' IM plafonnerait depuis 20 ans alors qu' en 2011 , les records homme ( Vanhoenacker , Raelert ) , femme ( Wellington ) et ceux d' Hawaii ( Alexander et Wellington ) ont été battus .
et les frères Brownlee casseraient tout sur IM :D . déjà , quand ils feront le métier de cycliste , on verra quel niveau ils pourront avoir , quel niveau il leurs restera en nat et en cap , et puis comment ils pourront courrir après le vélo .
ça fait beaucoup de si quand FAYARD compte les oeufs dans le cul d' une poule . :D
Bien que je ne sois PAS du tout d'accord avec FAYARD sur le sujet.
Je me permets de tempérer quelques peu ce que tu viens de dire concernant les frères Brownlee.
En effet à vélo c'est très souvent qu'ils sont animateurs voir agitateurs dans le peloton. C'est très rare de les voir en fond de pack à attendre la cap.
L'an passé encore on a souvent vu Alistair essayer ou faire péter le pack à vélo.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ce n' est pas des manchots , mais l' IM , c' est une autre musique à l' entrainement ou en compétition , et il est difficile de faire des projections .
celle concernant LA à Kona commence à prendre forme . c' est entendu que la cap est son point faible , encore que cela sera moins vrai sur IM , donc si il pose le vélo avec Lieto ( avec quel avance ? ) , et qu' il peut courrir à plus de 15 km/h , la marge se réduit .
d' autant plus , qu' il peut encore s' améliorer et d' autre part , je suis convaincu qu' il pense victoire et rien d' autre .
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par Antoine191 »

Quand on connait les volumes d'entrainement des meilleurs sur distance olympique on ne se fait pas de souci pour eux sur distance ironman. Le jour ou il s'y mettront ca fera mal, aprés la victoire sur IM c'est aussi de l'expérience et du réglage pour connaitre ce que l'on supporte au bout de 7h de course etc... donc il leur faudra sans doute un peu d'adaptation.
Répondre