L'indien a écrit :C'est que l'admiration passe au dessus de tout,
on aimerait croire, même si on sait que ....

C'est pas tout à fait ça, en fait on sait que...mais ça change quoi ?
Je trouve hypocrite tous ces commentateurs, organisateurs, ou team-managers qui s'offusquent à la moindre suspicion de dopage d'un tel ou un tel, alors que la plupart sont d'anciens coureurs, et que le dopage existait avant même leur naissance
Même si ce n'est pas comparable mais comment comprendre les forumers qui s'insurgent de la venue de LA dans le tri (après tout c'est son sport d'origine), alors que la plupart cherchent toujours le gel miracle qui te fait courir comme un lapin quand tu es cuit
LA et les autres font pareil, avec des moyens à la mesure de leur talent !
Il ne faut pas être dupe, la triche existera toujours, qui peut citer le dernier vainqueur du tour clean à coup sûr ?
Donc partant de là je considère qu'il faut regarder l'homme, par là où il est passé, et ce qu'il fait maintenant avec sa fondation.
Si LA énerve autant c'est simplement parce qu'il a semble-t-il un truc en plus...et la chimie n'explique pas tout
Pour cela je le trouve humainement bien plus respectable que bon nombre de sportifs de haut niveau, pour le reste côté sportif avec lui il y a toujours du spectable c'est bien ce que l'on recherche ?