Bon moi je vais au dodo, il est 1h10 ici .... 1h17 sur le semi, il doit encore progresser parce qu'à Nice le marathon ne sera façile avec Van Lierde et consorts ... Surtout après un très gros vélo ! Mais quel mental, il n'a jamais laché ... Il a le mental IM !!!!!!
Effectivement certains ont la réponse sur le niveau de Armstrong, d'autres vont pouvoir revoir leur copie. Que l'on puisse douter sur les qualités physiques et autres de celui qui a gagné plusieurs fois le Tour...dopé ou pas...il est là, prêt, comme il l'a toujours été. On aura probablement LA (sans jeu de mot) réponse que tout le monde attend sur ce qu'il peut faire à Hawaii dans quelque temps. J'ai hate. Nul doute qu'il sera prêt...
chapeau le bonhomme vraiment, bravo Romain aussi 5 ème c'est bon, par contre déçu par Billard, ça promet une belle saison, j'espère qu'ils nous mettrons des live vidéos ce serait bien si la venu d'Armstrong amenait une évolution positive sur les retransmissions;
Attention, je ne suis pas SilverOl, je ne prends pas la défense de LA Je me suis mal exprimé.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en fait, même chargé comme une mule, les mecs ne font pas de différence sur l'admiration qu'ils vouent à LA...
Regarde, Sarco, il triche, il ment, il se raconte .... n'empêche qu'il y en a qui voteront pour lui , pourtant ... Voilà l'admiration rend aveugle , sourd, l'art de la manipulation ...
Restons sport ...
stephMan a écrit :LANCE ARMSTRONG au rendez-vous comme il a toujours été ! ça montée en puissance est en route, ça qualif en PRO il l'aura et à KONA Top 10.
Top 10 c'est pas sur car là où les Bockel, Crowie and co n'auront besoin que d'un Iron max pour avoir la qualif au KPR (ils ont dejà les points Hawai 2011), LA va devoir multiplier les courses pour décrocher la qualif en pro, donc en octobre même avec les points pas sur qu'il soit très frais...
Pour ma part je lui souhaite de se qualifier, même si je m'étonne du choix de Nice, vu que le public français le porte pas forcément dans son coeur. Il aurait pu choisir un autre IM mais on sait qu'il est un peu revanchard, non?