IM Nice 2012
Re: IM Nice 2012
Je vais préciser, je suis un homme mais qui a gardé le pseudo que sa femme avait...
Je pense avoir planifié quelque chose de correct. Maintenant, je ne pourrai réellement le savoir que le jour J!!!
Je pense avoir planifié quelque chose de correct. Maintenant, je ne pourrai réellement le savoir que le jour J!!!
j'ai reçu ça comme tweet
lancearmstrong Lance Armstrong
@braziou23 very interesting.
Jan 28, 4:26 PM via Twitter for iPhone
En réponse à...
braziou23 alainribaut
@lancearmstrong triathlon-hebdo.com/?p=1097 what's up ?
Jan 28, 2:06 PM via web

lancearmstrong Lance Armstrong
@braziou23 very interesting.
Jan 28, 4:26 PM via Twitter for iPhone
En réponse à...
braziou23 alainribaut
@lancearmstrong triathlon-hebdo.com/?p=1097 what's up ?
Jan 28, 2:06 PM via web
- IronPion
Oui, vu !
Et il tweet régulièrement sur ce qu'il s'envoie comme entrainement...
Et il tweet régulièrement sur ce qu'il s'envoie comme entrainement...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
oui , après le "very interesting "on peut le comprendre de 2 façons ...
il était vraiment interessé

- IronPion
Comme tu as dit ailleurs, sûr que ça va faire jaser dans les chaumières et bien au-delà... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- aurelie.218
C'est grâce à toi Braziou, tu lui as donné l'idée
Maintenant, il faut que tu lui réécrives et que tu lui proposes un deal

Maintenant, il faut que tu lui réécrives et que tu lui proposes un deal

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- john steed
Lance de Nyce en duel avec Jaja de Nice??????
Ce serai beau......Les croiser tous les deux sur la prom à se tirer la bourre......Le pied!!
Ce serai beau......Les croiser tous les deux sur la prom à se tirer la bourre......Le pied!!
Cognac,cigare,bagarre.....
Bonjour,
Je ne suis pas certain que ce soit vraiment un bien pour notre sport.
Le risque est grand que l'image du "tous dopés" qui colle si bien au cyclisme soit associée à l'avenir au tri.
Ce n'est bien évidemment là que mon point de vue...
Sportivement
Le risque est grand que l'image du "tous dopés" qui colle si bien au cyclisme soit associée à l'avenir au tri.
Sportivement
En même temps, demande au Français moyen si le premier truc qui lui vient à l'esprit quand tu lui parles de triathlon, c'est "tous clean"...strom a écrit :Bonjour,
Sportivement
LA ! Tu es démarqué !fanny a écrit :Je vais préciser, je suis un homme mais qui a gardé le pseudo que sa femme avait...
Pas faux non plusChoupix a écrit : En même temps, demande au Français moyen si le premier truc qui lui vient à l'esprit quand tu lui parles de triathlon, c'est "tous clean"...
Le premier truc ? C'est pas clean d'esprit, pas clean du cerveau, malade, maso, en plus du dopage. Encore pire que les cyclistesstrom a écrit :Pas faux non plusChoupix a écrit : En même temps, demande au Français moyen si le premier truc qui lui vient à l'esprit quand tu lui parles de triathlon, c'est "tous clean"...

Je crois que c'est du sarcasmedébutant a écrit :Le premier truc ? C'est pas clean d'esprit, pas clean du cerveau, malade, maso, en plus du dopage. Encore pire que les cyclistesstrom a écrit :Pas faux non plusChoupix a écrit : En même temps, demande au Français moyen si le premier truc qui lui vient à l'esprit quand tu lui parles de triathlon, c'est "tous clean"...

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
-
Salut,strom a écrit :Bonjour,
Sportivement
"Notre sport", "cyclisme" vs "tri"?

Vous avez beau mépriser les cyclistes, pour le grand public, il n'y a aucune différence entre un cycliste et un triathlète sur un vélo!
L'image est la même.
Enfin, ceci n'a rien à voir avec le topic initial, plus que 4 mois et demi!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...