A pas feutré au regard de ma position je lis avec attention ce post ....
Tiens tiens on retrouve la problématique du clône ...
Vous savez ce clone qui de toute façon mange forcément de tout !
...Ce clone qui forcément n'a aucune aversion sur un plat ou un aliment !
... Ce clone qui de toute façon toute l'année s'entraine de la même manière avec les mêmes "séances types" , exigeant bien sûr les mêmes quantités de protéine/glucide/lipides et autres petites bestioles du genre ...
... Ce clone qui a forcément ce même niveau d'activité physique journalière toute l'année ( le NAP ... et hop une notion dans la poche pour les futurs inscrits au BTS diététique ...)
... Ce clone qui mange de la même manière sur un microcycle de haute charge que sur une période de surcompensation
... Ce clône qui peut accepter toute l'année de se priver de sa part de Beaufort puisque de toute façon même s'il est né en Savoie , le clonage l'a rendu non dépendant des traditions culinaires de son pays natal !!
Mais où ai-je la tête j'allais oublier l'essentiel : les mensurations de ce brave homme
Ce brave clone à donc la fiche d'identité suivante :
>>> P = poids = 83
>>> T = taille = 1,90
>>> A = âge = 47
>>> sexe masculin ( beh oui il faut quand même rester entre mec .... !!!!!)
>>> avec un niveau d'activité de 1, 7 ("sportif moyen" dit-on .....

)
Ce coefficient de pondération du métabolisme de base est un chiffre secret établi sur une échelle secrète des seuls druides de la diététique sportive ... enfin désormais accessibles sur des centaines de sites internet
Ce qui donne un métabolisme de base (MB) calculée par une formule magique connue des seuls druites de la diététique
1,083 x P^0,48 x T^0,50 x A^-0,13 = 7400 joules environ
soit = 1700 Kcalories
info pour les non druides de la diététiques : 1 calorie = 4,18 joules (pfffff ....les druides français bosse en joules !!!)
(pour les filles c'est 0; 985 à la place des 1,083)
Et enfin en appliquant le fameux coefficient secret des 1,7 de niveau d'activité physique journalière au métabolisme de base , le BEJ (code secret des druides pour dire "les besoins énergétiques journalier" ) sera de :
7400joules (métabolisme de base) x 1,7 (niveau d'activité journalière) = 12600 joules = 3000 Kcal
CQFD ....
Voili voila .... temps d'élaboration des besoins du clône : moins de 5 minutes pour un vieux druide avec une calculette de base de collégien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sujet d'examen pour le futur druide ....mais là je vous rassure on lui laisse un peu plus de temps !!!)
Mais ouf vous venez de lire un plan délire.... car je vous rassure la planète des clones est encore dans notre imaginaire
et Panoramix bien sûr reste dans une BD !!!!!!!!
Alain