essai chaussures course à pieds

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

essai chaussures course à pieds

Message non lu par sylvLB »

salut à vous tous!
Fervent adepte de New Balance depuis plus de 10 ans, je viens de faire une entrave à ma fidélité.... :?
Je viens d'essayer une paire de chez........DECATHLON, la Elite 1OOO.
Et stupéfaction :shock: : confort, amorti impeccable sur chemin "lisse", rendement et tonicité ce que je trouvais chez NB et diificilement chez d'autres :lol: avec en plus légèreté et look sympa (blanche et rouge).

Qui plus est, elles sont en soldes et pas chères:39,99!!!! pour une chaussure de compèt ils assurent!!!!

Avez vous déjà tenté cette expérience d'une marque plutot en retrait mais ventant les qualités de ces produits???

pour l'instant j'en reste encore sur le C...L:shock:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Pas assez cher mon fils ! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Re: essai chaussures course à pieds

Message non lu par gloupgloup »

si tu as des réponses je pense que tu auras de la chance !!!

perso pas essayer , mais autour de moi on en dit que du bien (mais on reste discret!!) !!! Trop la honte de se montrer avec des decath aux pieds !!!

En comparaison , c'est comme faire ses courses dans les discount alimentaire , c'est tout aussi bon , et bcp moins cher!!! On le fait mais on ne s'en vante pas !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

je pense les essayer en tri en compet
tant pis si c'est la honte!!!

je courrais plus vite pour qu'on voit pas la marque :wink:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

on a pas de mal a te croire déja si tu cours comme d'hab ça va etre dur de voir la marque
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

en quoi c'est la honte de courir avec des décathlon :?: ou de faire ces courses au leader :?:

c'est quoi cet esprit :?: :evil:
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

yanou a écrit :en quoi c'est la honte de courir avec des décathlon :?: ou de faire ces courses au leader :?:

c'est quoi cet esprit :?: :evil:
pense la mm chose que toi , mais c'est pourtant bien la réalité !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

quand on pense qu'il suffirait que fred belaubre en porte pour que tous les gamins courent au décat'....
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

ouais mais c'est que moi :cry:
et ça vous fera pas avoir plus de sponsor :(
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

J'avais utilisé des Domyos Elite 2000 l'année dernière, mais je trouvais les coutures intérieures mal faites et ça m'écorchait toujours le pied, mais j'ai bien envie d'essayer les nouveaux modèles 2005 qui me semblent mieux finis.
Par contre sur les sprints j'utilise le modèle de course light qu'ils avaient sorti il y a deux ans, celles là je les trouvent bien...et elles m'ont couté 30 euros.

Thierry
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

ah enfin qui n'a pas de se mouiller euh non de courir avec des DECATH aux pieds!!

Pour les autres OUH :!: :!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

sylvLB a écrit :ah enfin qui n'a pas de se mouiller euh non de courir avec des DECATH aux pieds!!

Pour les autres OUH :!: :!: :!: :lol:
Je n'ai pas dit que j'aurai honte de courir avec des DKT. Je sous-entendais juste que si le prix était plus élevé, ces baskets rencontreraient certainement un plus grand succès. Pour beaucoup, ce qui est cher est forcément bien ou mieux ! 8)
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Re: essai chaussures course à pieds

Message non lu par minoutor »

sylvLB a écrit :salut à vous tous!
Fervent adepte de New Balance depuis plus de 10 ans, je viens de faire une entrave à ma fidélité.... :?
Je viens d'essayer une paire de chez........DECATHLON, la Elite 1OOO.
Et stupéfaction :shock: : confort, amorti impeccable sur chemin "lisse", rendement et tonicité ce que je trouvais chez NB et diificilement chez d'autres :lol: avec en plus légèreté et look sympa (blanche et rouge).

Qui plus est, elles sont en soldes et pas chères:39,99!!!! pour une chaussure de compèt ils assurent!!!!

Avez vous déjà tenté cette expérience d'une marque plutot en retrait mais ventant les qualités de ces produits???

pour l'instant j'en reste encore sur le C...L:shock:
idem que toi je ne sais pas si c'est le même modèle en tout cas ça fait 2 ans que je ne cours qu'avec ça SUR ROUTE UNIQUEMENT. Super légères très aérées et confortables.
c'est vrai que beaucoup seraient agréablement surpris mais bon c'est des DKT.....la honte !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour courir avec des groles DKT ou Carrefour ou monoprix si elles sont performantes....Et pour des sprint ou CD pouquoi ne pas essayer. Pour du long il faut tester un peu mieux.
Sinon faut aimer acheter dans ces magasins. Mais il est vrai que si on peut trouver bien et pas cher ......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, je n'étais pas pour les produits Décat il y a quelques temps encore, mais j'avoue sans honte aujourdhui, qu'ils ont changé et que certains de leurs produits sont bons! La marque a encore une mauvaise image vers les sportifs avertis! Leur poloitique était jusqu'a présent le sportif occasionnel! Quand on me demande des infos sur leurs produits, je donne du positif mais avec une retenue quand à la longévité du produit dans certains cas. La différence de prix n'est pas dans ce cas si interressante que ça!! Pour les occasionnels c'est très bien, pour les enfants aussi!
Si on me proposait de rouler sur du Décat je dirai oui sans hésiter!
J'ai d'ailleur en test depuis hier leur valise vélo! A première vue elle est vraiment bien pensée et pratique contrairement à ma caisse rigide pas pratique du tout à trimballer...
Ceux qui militent pour le travail des enfants ou l'exploitation des employés (Nike...)...j'ai plus que des doutes avec Décat pour certains produits (textille entre autre) Mais bon, c'est un autre sujet.
Je n'ai pas honte d'aller acheter de temps en temps dans les mags de bouffe "discount", j'ai plus les boules de voir autant de gens qui s'y rendent et calculer pour payer...C'est vrai quand même qu'il n'y a jamais de grosses bagnoles devant et les paiement Carte sont rares!!
Ce "fléau" n'est qu'un début...ceux qui veulent faire du blé, c'est un crénaux à prendre, dans divers domaines...surtout après le prochain vote dans quelques semaines...(hors sujet!!)
Je :arrow:
Répondre