Le dilemme est le suivant:igor59 a écrit :Bonjour,
J'arrive sur ce forum comme une mouche sur la soupe, car moi aussi je suis un petit nouveau dans la discipline.
Je me renseigne pour acheter un vélo pour commencer, je ne veux rien d'élaborer juste confortable sans problème de transmissions, avec ou sans prolongateurs ça je me pose encore, je veux m'orienter sur de la longue distance.
J'ai pris contact avec un vélociste qui est en train de me préparer un devis car budget très limiter env. 1000€ (il me propose un 4 fois sans frais) avec un entrejambe de 92 cm et mesurant 1m97.
J'arrive à ma question, naviguant sur le net, je tombe sur le site la boutique du triathlon situé en région parisienne, ils proposent des packs débutants rentrant dans mon budget.
Est ce quelqu'un peut me dire si ces offres sont valables, la boutique sérieuse, j'habite à 200kms je suis prêt à faire le déplacement mais je ne voudrais y aller pour rien.
Voilà, bon courage à tous avec ce temps et peut être à bientôt pour certain puisque visiblement nous sommes une très petite famille.
Je viens d'acquérir, neuve une Ford Grand C Max 1.6l 115cv Titanium 7 places pour 24 000 €. C'est très bien , garanti 3 ans etc....etc....ça me suffit amplement, même si je regrette "mon" S Max....
Un ami, qui a un train de vie supérieur au mien, a plié un X5. Avec l'argent de l'assurance, il a dégoté, d'occase, toujours un X5, de deux ans, 40 000 bornes, chez un particulier , pour 24 000 €.....J'ai conduit ça à l'Alpe cet été....comme disent les jeunes " c'est de la balle"....
Ton dilemme est le même: soit du neuf, de niveau inférieur, soit de l'occase, de niveau supérieur...Il ne faut pas te paniquer, te tuyauter un peu sur les produits, errer entre occases et promos....
Voilà...