qui est-ce "zen master" ?ironturtle a écrit :Le mental ça se travaille, il y a assez de techniques pour ce faire.matafan a écrit :Peut-être, mais d'une certaine manière le mental aussi est purement physiologique...
Lire aussi ce que disait le "zen master", ça ne lui a pas trop réussi.
Grosse baisse de moral sur longue distance
Re: Grosse baisse de moral sur longue distance
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- ironturtle
Mark allen, jeune ignare!
Il a beaucoup travaillé les approches mentales, et le rapport mental/ physique.
Beaucoup de personnes sur ce forum devraient s'en inspirer, surtout les adeptes du "tout physique" et "le mental ça ne se travaille pas, on l'a ou on ne l'a pas".
Il a beaucoup travaillé les approches mentales, et le rapport mental/ physique.
Beaucoup de personnes sur ce forum devraient s'en inspirer, surtout les adeptes du "tout physique" et "le mental ça ne se travaille pas, on l'a ou on ne l'a pas".
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
il existe de nombreuses techniques de résistance mentale, à partir de 15 kms courus à allure légère il me faut forcer mentalement, je pense à moi le plaisir que je prend que je suis capable physiquement de continuer et j'ai la banane , des fois je me dis j'y repense d'ici 5mn et aisni de suite, j'ai le week end dernier, effectuée ma première sortie longue de deux heures