Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par Spartiate »

Bonjour tout le monde !! à croire que personne de ce forum ne participe a cet Ironman !! c'est incroyable!!!!N’ayant pas trouvé de post, je décide de créer ce sujet et en profiter pour en plus d’échanges d’expérience sur le circuit et autres, poser la question suivante ;
Ayant constater que le départ natation ce donne a 20km de Francfort et que la course a la particularité d’avoir deux zones de transitions, merci de bien vouloir m’indiquer selon vous la meilleure option pour l’hébergement (quel hotel etc ?) est il mieux d’être loger prés du lac de natation ( à 20km du centre ville) ou vaut-il mieux l’inverse ? Etc.……
Merci d’avance
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par lefloch »

Je crois qu'Aurélie va te répondre... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
kedj
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2009 20:18

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par kedj »

J'y ai participé 3 fois: 2004, 2005 et 2011. J'ai logé prêt du la c et au centre ville. Y'a pas photo, prends un hotêl proche de l'arrivée, et avec les navettes de l'organisation tu seras tranquille.
Je suis passé par GM TRI.ORG l'an passé et c'était top. Ils s'occupe de tous et toi seulement de ta course. Ils peuvent même venir te chercher à l'aéroport.
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par pascal91540 »

Déjà faut passer le cap de l'inscription, faut être au débit max au maximummmmm,
car appremmment ce n'est pas si simple d’après ce qu'on m'a dit.........!!!!

si vous avez vécu ça, dites moi tout car j'ai l'intention de m'y inscrire cette année pour 2013 biensuuuuuur.. :oops:
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par sguigui »

On July 25, 2011 the registration for the race 2012 had to be closed after 8 hours. At this point the event 2012 was sold out. We as organizer have temporarily closed registration.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par Bryce »

C'est clair que Francfort est l'un des IM les plus rapidement plein...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par Bryce »

kedj a écrit :Y'a pas photo, prends un hotêl proche de l'arrivée, et avec les navettes de l'organisation tu seras tranquille.
Je confirme, la plupart des tri avec deux parcs (enfin au moins les orga IM) ont une navette T2-T1 et oui c'est 20 fois mieux d'avoir son hôtel proche de l'arrivée...comme ça une fois que t'es arrivé, t'es arrivé :wink: (Roth, Anvers, Hawaii - le half pas le vrai -, Wiesbaden...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par Deche »

Moi moi moi, j'y vais :sm2: :sm2: :sm2:

Par contre pour le logement, je ne sais pas, c'est mon staff qui gère :mrgreen:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par marc 35 »

salut pour le logement, un certain Loick est passé par le site de mon club,pour me faire savoir qu'il lui restait un lit à Francfort,j'essaie de retrouver son mail
Spartiate
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2011 18:42

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par Spartiate »

Merci pour vos réponses!! c'est parti alors pour un hôtel proche de l'arrivée!! mais donc après pour récupérer le sac de transition (avec combinaison et affaire de nat laisser en T1 c'est l'orga qui nous le ramène?)
et sinon pour ce qui es des conseils de courses? quelque choses a connaitre particulièrement? pour la nat j'ai cru comprendre que l'eau du lac est généralement au dessus de 24 degrés et donc pas de combinaison (sauf exception comme l'an dernier)
Sportivement
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par ducatilio »

hello et quand est il du parcours velo? il parait peu y avoir de grosse montee? le bitume est il un billard?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par sguigui »

Vas voir sur le site de l'épreuve
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
kedj
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2009 20:18

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par kedj »

L'eau du lac est super agréable et en trois participations j'ai toujours utilisé la combi. Les conditions de 2010 sont rares quand même me semble-t-il.
C'est un parcours vélo agréable, sans grande difficuluté. Beaucoup de relance et un secteur pavé qui secoue pas mal (accrocher bien votre matos sur le vélo). Il peut y faire très chaud ou très froid comme l'an passé avec pluie et vent fort.
Cette course est vraiment géniale régalez vous.
ducatilio
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2009 22:12

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par ducatilio »

quelqu un sait il comment acheminer le velo? quelle compagnie de transport?
car dans l avion c est galere avec ces grosses caisses a velo
je preferais l expedier separement
merci de vos conseils
jtri
Messages : 7
Inscription : 08 déc. 2011 13:46

Re: Ironman Francfort 8 Juillet 2012

Message non lu par jtri »

peut être tri bike transport.... à voir.
Répondre