Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pacman76 a écrit :Nous sommes tres nombreux sur ce forum a etre contre le Drafting
Si seulement on pouvait retourner en arriere
Pour ma part le velo est un des rares moments ou je rammasse les morts je preche pour une interdiction pure et dure de celui-ci
En même temps je pense pas que tu dois participer très souvent à des courses où le draft est autorisé Car celui-ci est accepté uniquement en GP ou en "courses internationales".
À part ça, très rare sont les triathlons (en France) où il est autorisé.
Ben déjà dans ma ville: Rouen et pas loin Dieppe.
Donc je suis certain qu'il y en a plus que tu penses.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aurelie.218 a écrit :Avec ça, je serais au moins presque sûre de ne pas me vautrer dans les virages en descente de cols Tenue de route impec
Bonjour, d'autant plus qu'il n'y a aucun problème pour monter le col en question: j'ai lu quelque part qu'aucune roue ne plante en bosse, c'est juste dans la tête.
À+!
Si t'arrives a coller les suceuses la dessus normalement plus d'arbitre sur le velo et plus de risque de drafting
Bien qu'on doit pas avoir assez de places assises sur certaines courses