Je sais pas si j'oserai monter ce truc sur mon spad !

il roule avec à la cyclo pour en faire la promofrancky48 a écrit :En tous cas, je sais qu'il fonctionne car le Blaireau, qui est invité tous les ans pour faire la cyclo "la Sanfloraine" roule avec.
aurelie.218 a écrit :![]()
"Les manivelles ont une vitesse de rotation variable parfaitement régulière"Qu'est-ce que ça veut dire ?
![]()
![]()
oui rien de nouveau, c est toujours aussi moche!Tytoune a écrit :Ca fais deja un petit moment que cela existe, rien de nouveau
Ben le reste de l'année il doit faire pareille tant qu'il continue à recevoir son chèque.papanzer a écrit :il roule avec à la cyclo pour en faire la promofrancky48 a écrit :En tous cas, je sais qu'il fonctionne car le Blaireau, qui est invité tous les ans pour faire la cyclo "la Sanfloraine" roule avec.
mais le reste de l'année ?
bonjour,trekker a écrit :son chèque...![]()
et ben il doit pas être énorme, je crois que vous vous méprenez, là on est sur de l'artisanal,
fait par des passionnés, usiné dans un garage perso![]()
la marge ne doit pas être énorme, vu le prix déjà de l'alu spécifique + usinage + anodisation+gravage laser...![]()
mais bon la critique est tellement facile...
en attendant allez faire un tour voir la gallerie photo dn-up, c'est de toute beauté : http://www.dn-up.com/galerie-photos-dn- ... mor-22.php