chaussures gaerne tri et route

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
celestin

chaussures gaerne tri et route

Message non lu par celestin »

Salut,

Suite a un plantage de taille en espèrant faire une affaire sur le web pendant les soldes :evil:

je vends une paire de gaerne modèle triathlon carbon G-kona T-42 blanche. prix 125€ (prix normal 167€)
elles étaient destiné à ma femme qui chausse normalement du 41 chaussure de ville et pour qui elle sont trop grande donc ça chausse bien 42 alors qu'on nous avais dis que les chaussures italiennes ça chaussaient un peu court...

Et moi jai fait la même chose mais avec 2 paires :evil: :evil:

une paire de gaerne carbon G-mythos T43 blanche.prix 165€ (prix normal 219€) haut de gamme typé route
et une paire de gaerne G-altéa T43 argent. prix 85€ (prix normal 115€) modèle à velcro plus facilement utilisable en tri.

Du coup elles sont neuves... :D
celestin

Re: chaussures gaerne tri et route

Salut,

Voici le lien vers le site du fabriquant si vous voulez voir la tête qu'elles ont et leurs caractéristiques. :arrow:
http://www.gaerne.com/
celestin

celestin a écrit :Salut,

Suite a un plantage de taille en espèrant faire une affaire sur le web pendant les soldes

je vends une paire de gaerne modèle triathlon carbon G-kona T-42 blanche. prix 125€ (prix normal 167€)
Bonjour, :D

Les G-KONA sont toujours en vente, je baisse le prix à 120€. :wink:

Allez pour faire des transitions avionesques la saison prochaine !!! :sm2:

Image :sm3:
celestin

Salut, :D

Même cause même combat que pour mon annonce selle SMP,
viewtopic.php?f=7&t=43403

C'est tout neuf dans la boite :wink:

Je concède que pour l'instant les chaussures de tri ne sont pas très adaptées mais bientôt ce sera bon 8)
celestin a écrit :
celestin a écrit :Salut,

Suite a un plantage de taille en espèrant faire une affaire sur le web pendant les soldes

Bonjour, :D

Les G-KONA sont toujours en vente, je baisse le prix à 120€. :wink:

Allez pour faire des transitions avionesques la saison prochaine !!! :sm2:

Image :sm3:
Répondre