A vrai dire plus que le half c'est ton marathon qui me fait tiquer
Même si ancien coureur, tu as déjà du en voir venir, la récup d'un marathon sec dépasse celle d'un iron et donc à fortiori un half. Tu l'as placé quand?
A mon avis le half 3 semaines avant, c'est pas top (raisons psycho avant tout, faudra accepter de ne pas le faire à son niveau et de réussir à garder la motiv pour après), mais pas trop grave en soit si tu veux te faire plaisir et multiplier les courses quitte à ne jamais être à 100% (compréhensible pour un premier).
Le marathon pourrait, lui, prétériter vraiment ta performance (si couru à fond, et selon ton passé de coureur aussi). Il est quand?
ps. Pour la récup du half on est tous différents, mais perso (26 ans) je comptais une semaine soft avant de remettre le couvert, là où je comptais 4 semaines pour un marathon (exos de gym-aérobic-cuisses-fessiers pour nanas... super bons pour s'entendre craquer de partout et savoir qu'on n'a pas récupéré

).
Ratio 1:4 donc, pour te donner une idée.
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek