s'entrainer à Tahiti
s'entrainer à Tahiti
bonjour à tous,
je pars pour quelques mois à Tahiti et j'aurais aimé savoir si certains forumers avaient des informations sur les conditions d'entrainements (circuit vélo par exemple vtt ou route) ainsi que sur la location (ou prêt) de vélo (vtt et/ou route).
merci d'avance
je pars pour quelques mois à Tahiti et j'aurais aimé savoir si certains forumers avaient des informations sur les conditions d'entrainements (circuit vélo par exemple vtt ou route) ainsi que sur la location (ou prêt) de vélo (vtt et/ou route).
merci d'avance
Re: s'entrainer à Tahiti
ia'orana,
profites bien de ton séjour. il y a une bonne organisation du triathlon sur tahiti donc je te conseillerais de te rapprocher d'un club pour bénéficier de bonnes conditions d'entrainement et puis cela te permettra de faire des connaissances.
pour le bike, pourquoi tu n'emmenes pas le tien dans une housse ou valise.
bon séjour sur le fenua
profites bien de ton séjour. il y a une bonne organisation du triathlon sur tahiti donc je te conseillerais de te rapprocher d'un club pour bénéficier de bonnes conditions d'entrainement et puis cela te permettra de faire des connaissances.
pour le bike, pourquoi tu n'emmenes pas le tien dans une housse ou valise.
bon séjour sur le fenua

c'est ce que je vais faire.
pour le vélo malheureusement je ne peux pas l'emmener pour des raisons logistiques
merci des conseils Mitch.
pour le vélo malheureusement je ne peux pas l'emmener pour des raisons logistiques

- Christian Robin
Ben, tu nous le laisses, et si tu ne veux pas , tu nous laisse ta place pour partir là basneithram a écrit :c'est ce que je vais faire.

le husky
attention aux chiens voir des cochons
qui sont en liberté, lors de tes sortie en vélo et a pied a bora il en a qui ce sont croquer 

je crois que je préfère vous laisser mon vélo...il doit certainement coûter moins cher que le billet d'avion 
ça va je serai du côté de Faaa

t'es muté sur la BA ?neithram a écrit :je crois que je préfère vous laisser mon vélo...il doit certainement coûter moins cher que le billet d'avion

non déplacement outre mer avec la gendarmerie 

-
cela fait 4 ans que je suis à Tahiti et c'est un bonheur de faire du triathlon ici car il fait toujours beau.
Le sport est roi ici avec de nombreux triathlons, courses à pied...
N'hésite-pas à te mettre en contact avec nous quand tu arrives (frederic.tete@mail.pf), la saison des triathlons commence dans 2 jours !!
Je te conseille aussi d'amener ton vélo car je ne pense pas que tu pourras en louer ici
sportivement
Le sport est roi ici avec de nombreux triathlons, courses à pied...
N'hésite-pas à te mettre en contact avec nous quand tu arrives (frederic.tete@mail.pf), la saison des triathlons commence dans 2 jours !!
Je te conseille aussi d'amener ton vélo car je ne pense pas que tu pourras en louer ici
sportivement
-
notre club(A.S.Tamarii Punaruu) organise aussi un triathlon le 18 mars 2012 à l'Hotel Manava suite resort Tahiti. Tony Moulai et Sylvain Dodet participeront à ce traithlon. Ils s'entraineront justement pendant 15 jours à Tahiti.
merci Fred de l'invitation.
pour le vélo je devrais alors en acheter sur place, quitte à le revendre en fin de séjour car il m'est impossible de l'amener.
j'arrive courant avril je ne serai donc pas encore la pour pouvoir participer à ce tri...
à bientôt j'espère
pour le vélo je devrais alors en acheter sur place, quitte à le revendre en fin de séjour car il m'est impossible de l'amener.
j'arrive courant avril je ne serai donc pas encore la pour pouvoir participer à ce tri...
à bientôt j'espère

si ma copine des vahinés triathlon m'a bien renseigné, frédéric a gagné le championnat du monde d'aquathlon dans sa caté
donc tu vas être bien conseillé 

-
(la copine a dit juste)
dommage que tu ne puisses pas faire le tri du Manava car ça va être vraiment sympa. Si tu as des connaissances qui veulent venir participer, n'hésite-pas.
Si tu arrives en avril, tu auras encore quelques triathlons ou des Raids (si tu aimes) à te mettre sous la dent pour te faire plaisir. Tu peux consulter le site de la fédé : tahititriathlon.pf pour le calendrier.
dommage que tu ne puisses pas faire le tri du Manava car ça va être vraiment sympa. Si tu as des connaissances qui veulent venir participer, n'hésite-pas.
Si tu arrives en avril, tu auras encore quelques triathlons ou des Raids (si tu aimes) à te mettre sous la dent pour te faire plaisir. Tu peux consulter le site de la fédé : tahititriathlon.pf pour le calendrier.
cool je vais pouvoir apprendre à nager comme ça :p
j'ai vu sur le site de la fédé que j'arrivais juste pour le tri sprint relais entreprise... ça m'a l'air pas mal
j'ai vu sur le site de la fédé que j'arrivais juste pour le tri sprint relais entreprise... ça m'a l'air pas mal