forestotop a écrit :
L'autre comme tu dis , cherche seulement des conseils .Je pensais que le sport rendait humble surtout sur triathlon, mais je me rend compte qu'à chaque post certaines personnes s'éclatent à être désagréables ou nous prennent de haut , seriez vous tous de grands champions ?Arretez de vous regarder le nombril !!!!
Relis-toi, mon garçon: .....
"
j'ai donc de bons acquis en endurance et sur les longues épreuves c'est pourquoi je vais participer à l'ironman de Nice avec l'ambition de réaliser un chrono en adéquation avec mes capacités. Comment extrapoler un chrono réaliste ?Faut il que je fasse des tests d'effort dans chaque discipline ou alors dois je me baser sur le chrono réalisé l'an dernier.J'ai un plan de prépa à disposition, seules me manquent les différentes allures à l'entrainement afin de réaliser la meilleure course possible.
Je me connais bien et pense pouvoir réaliser un chrono aux alentours de 11h ,
Bref, admettons.....
Pour répondre à ta question, tu retranches de tes 11 heures désirées:
1) ton temps de natation:
2) 10 minutes de transitions
3) si tu es bien entraîné à vélo, ton temps de marathon sec plus une bonne demi- heure....si tu es moins bien entraîné, rajoute 40 minutes, si tu craques à vélo, rajoute 2 heures, mais il faudrait que tu prennes un éclat...ne pas oublier que ça peut arriver aux meilleurs...
Il te reste donc le temps à accomplir à vélo....
Vive le Languedoc, le Prozac, le Médoc, l'Armagnac...