prévision chrono sur un iron

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pipar

Re: prévision chrono sur un iron

Message non lu par pipar »

tom06 a écrit :
coachperf a écrit :A ce niveau la densité des athlètes a augmenté, surtout à vélo ce qui fait qu'il faut relativiser les temps passé de merde, d'ailleurs en 2008 j'avais fait 5'05" ,quand tu remontes des groupes de 3-4 gus le temps de les doubler tu es aspiré d'ou le gain total :idea:
Si c'est vrai, quel est l’intérêt de sortir de l'eau en 51' ?
coachperf a écrit : Bref pour revenir au sujet par cet exemple d'un premier chrono à 10h50 on peut passer à sub 9h sur iron rapide .
Exact, c'est le cas de Trevor Delsaut :mrgreen:
TD en 2008 23 ans IM NICE 10h16 (1h06/5h24/3h40)
2010 IM AUTRICHE 8h32
2010 IM COZUMEL 8h32
forestotop

Message non lu par forestotop »

coachperf a écrit :l'age ne fait pas le pimpin :idea:
Tu as vraiment du temps à perdre!!!!Tu ferais mieux de t'entrainer.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

forestotop a écrit : L'autre comme tu dis , cherche seulement des conseils .Je pensais que le sport rendait humble surtout sur triathlon, mais je me rend compte qu'à chaque post certaines personnes s'éclatent à être désagréables ou nous prennent de haut , seriez vous tous de grands champions ?Arretez de vous regarder le nombril !!!!
Relis-toi, mon garçon: .....
"j'ai donc de bons acquis en endurance et sur les longues épreuves c'est pourquoi je vais participer à l'ironman de Nice avec l'ambition de réaliser un chrono en adéquation avec mes capacités. Comment extrapoler un chrono réaliste ?Faut il que je fasse des tests d'effort dans chaque discipline ou alors dois je me baser sur le chrono réalisé l'an dernier.J'ai un plan de prépa à disposition, seules me manquent les différentes allures à l'entrainement afin de réaliser la meilleure course possible.
Je me connais bien et pense pouvoir réaliser un chrono aux alentours de 11h ,

Bref, admettons.....
Pour répondre à ta question, tu retranches de tes 11 heures désirées:
1) ton temps de natation:
2) 10 minutes de transitions
3) si tu es bien entraîné à vélo, ton temps de marathon sec plus une bonne demi- heure....si tu es moins bien entraîné, rajoute 40 minutes, si tu craques à vélo, rajoute 2 heures, mais il faudrait que tu prennes un éclat...ne pas oublier que ça peut arriver aux meilleurs...
Il te reste donc le temps à accomplir à vélo....
Vive le Languedoc, le Prozac, le Médoc, l'Armagnac...
le husky
Répondre