forestotop a écrit :Bonjour,
je me suis mis au triathlon depuis peu (cela fera 2 ans en mai),
Je me connais bien et pense pouvoir réaliser un chrono aux alentours de 11h , cela vous semble t'il réaliste ?
A + et vive le tri.

Ta question est le prototype de la non-question: ma réponse à ta non-question est "on s'en bat les couilles".
Le processus est invariablement le même: le mec arrive: Moi je....étalage des perfs ( pas mal en l'occurrence...

), bonne expérience de la cap et notamment du marathon,du CD, te pète un temps largement correct sur IM, et puis arrive la question....
C'est une non question parce qu'on se demande si tu veux qu'on te félicite, on bien qu'on t'encourage....et je le ressens comme de la fausse modestie.
Tu as le niveau potentiel, déjà de l'expérience, sans doute la connaissance de l'entraînement, alors comme disait Sénèque " tempta et experire", " lance-toi et bosse"
Tout ce que le forum peut t'apporter, c'est discuter de conseils d'entraînement dans tous les domaines, mais prédire ta performance, non....
Pour autant, lorsque tu auras réussi ta perf, ce que je te souhaite, on te félicitera...