Ironman de Nice pour les nuls...
Ironman de Nice pour les nuls...
ou comment vivre un moment d'exception avec 10 h d'entrainement par semaine....
http://youtu.be/5byPIZgE-8E
Re: Ironman de Nice pour les nuls...
Je ne sais pas lequel des Castillo écrit sur le forum, mais vous êtes géniaux, les frangins, et émouvants en plus. Vous avez à peu près le même niveau que moi, j'ai adoré la vidéo et les belles images qui vont avec... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
La vidéo motive sacrément pour aller faire un tour à Nice 

superbe , gros mental ce lolo
Je suis sidéré de voir des participants avec un tel matos et .............une telle position
, pas étonnant qu'il doive s'arréter 15' pique-niquer à chaque ravito .
C'est bien, bravo à vous, ça résume bien l'ironman et son niveau de performance global ,bien résumé en fait par le titre de votre post .
cp

C'est bien, bravo à vous, ça résume bien l'ironman et son niveau de performance global ,bien résumé en fait par le titre de votre post .
cp
A bloc, pour tous(tes) .
Bravo à vous 2, beau reportage ...mais je vois pas pourquoi intuler le sujet ironman de nice pour les nuls
...encore que maintenant c'est la mode, l'informatique pour les nuls, la cuisine pour les nuls, le bricolage... donc évidemment 

Il est obligé de faire de l'autodérision, heureusement .
A bloc, pour tous(tes) .
OUCHHHHHHHHHHHH!!!!coachperf a écrit :Je suis sidéré de voir des participants avec un tel matos et .............une telle position, pas étonnant qu'il doive s'arréter 15' pique-niquer à chaque ravito .
cp
Deuxième post et déjà dans le rythme

Bienvenu coach!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Ben'j, JP, Midas ?coachperf a écrit :Je suis sidéré de voir des participants avec un tel matos et .............une telle position, pas étonnant qu'il doive s'arréter 15' pique-niquer à chaque ravito .
cp
Laissons le se dévoiler tout seulfrancky48 a écrit :Ben'j, JP, Midas ?coachperf a écrit :Je suis sidéré de voir des participants avec un tel matos et .............une telle position, pas étonnant qu'il doive s'arréter 15' pique-niquer à chaque ravito .
cp

Pain is inevitable, suffering is optional.
bravo , ça c'est le triathlon comme je le conçois, en espérant un jour vive ça sur un im comme vous!
Comme lui
Il y a peu de pratiquants ironman même si ils sont très très fortement représentés sur ce fofo

A bloc, pour tous(tes) .
Superbe vidéo !! Une grosse leçon de vie, chapeau messieurs. C'est grâce à toutes ces images qu'un jour je participerai à Nice ! Bonne continuation les amis 

C'est surtout un Ironman accompli par quelqu'un qui a un boulot à responsabilité et qui travaille certainement beaucoup.
Pas facile, chapeau Docteur.
Pas facile, chapeau Docteur.
Claude
Castillocastillo a écrit :ou comment vivre un moment d'exception avec 10 h d'entrainement par semaine....
Je suis né à Nice il y a 38 ans
J'ai grandi en allant voir le tri de Nice et en trouvant ces performances irréelles
(j'ai travaillé 6 ans à l'hopital Pasteur

je me suis mis au tri à 36 ans
bien qu'engagé à Nice en 2011, je n'ai pu y participer pour raison de santé
en quête de motivation depuis, ce reportage m'a ému et redonné la flamme
merci et bravo
Xav
Si vis pacem para Embrunman