Guy Noves a dû s' arracher les cheveux hier soir avec ce joueur qui doit faire gagner le match avec ses 3 essais , puis au final le fait perdre avec une erreur de défense de débutant .

vu comme cela, le MMA est bien moins débile....et est-ce qu'elles se poudrent le nez à la cocaïne comme les mecs ????
abdo_kassou a écrit :
ah les mecs, carton rouge pour machisme primaire
Tsonga n'est pas en surpoids. Bartoli encore moins. Y a pas besoin d'être affuté pour être endurant. Il faut être bien dans sa tête. Si cela passe par un IMC qui ne frise pas avec les 18, je vois pas le problème. Encore un délit de sale gueule, pourtant les résultats de ces 2 tennisman et woman parlent pour eux.CHRISTOPHE192 a écrit :d' autant plus que sur RMC autour du spécialiste Dominguez , les largesses de Tsonga avec la diéthétique et la préparation physique sont souvent évoquées .
donc avec son surpoids , ils le disent vulnérable dans l' enchainement des matches en 5 sets dans les tournois du grand chelem .
je n' ai rien vu du match , mais quand on a parlé de la défaite de Tsonga dans des conditions surchauffées face à la jeune mobylette infatigable japonaise , j' ai donc trouvé ça logique et accablant .
et dans ces conditions , cibler toujours Bartoli à cause de son physique , alors qu' elle est plus méritante , c' est pour moi dégueulasse .
Il est vrai qu'hygiéne de vie et blessures à répétitions sont profondément liées...trop de kinder bueno, tue le kinder bueno....CHRISTOPHE192 a écrit :ça c' est vrai .
mais Tsonga est naturellement costaud .
donc dans certaines conditions tennistiques ou l' endurance devient primordiale , il doit faire plus attention que les autres à son corps et à sa préparation .
ou bien , il le paie cash comme souvent , laché par ses jambes , mal placé sur la balle et multipliant les fautes directes comme le disent les statistiques de cette dernière défaite .