Moi aussi, je farfouille un peu partout : natationpourtous.com, conseil-courseapied.com, athlete-endurance.com, velo2max.com, etc ...
Et après je me fais ma sauce, sachant qu'en plus je me suis mis dans un club d'athlé cette année.
Donc, ça donne en ce moment 6 à 7h par semaine pour 6 séances, sachant que je me fais 2 séances dans chaque discipline :
natation : 2 séances de 2500-3000m avec 4N et éducs à chaque fois, une séance où je fais plutôt de la VMA (séries de 50-100m en ce moment) et une autre où je fais plutôt du foncier et de l'ampli (400-500m avec pull ou pull / plaques ou du travail d'ampli sur des séries de 50-100m)
vélo : 1 en home-trainer, en alternant du travail de vélocité, force suivant les séances, et la sortie du dimanche (2h-2h30), où je fais du petit plateau, et quelques séries en côte en hypervélocité ou hyperforce (Boulogne-sur-mer, c'est vallonné !

)
càp : séances du club, et, vu qu'il y a des courses tout le temps, je me tape un peu de tout : VMA courte, longue, de l'allure 10 bornes (déjà maintenant

) - par contre, je ne fais jamais de footing, et pas de sortie longue en ce moment
Après, pour la récup', j'ai le planning familial et/ou professionnel qui se charge de m'alléger aléatoirement le nombre de séances hebdomadaires
Objectifs de l'année : tourner les CD en dessous de 2h20, et boucler un 10 bornes en 38'. Dixit Barak Obama :"Yes, we can !"
