Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger
Re: Carnet d'entraînement 2012 : à télécharger
Salut tout le monde, je suis utilisateur mac et lorsque j'essaie d'entrer une activité sur le fichier en passant par "entrer activité" de l'onglet cdr cela me fait une "erreur d'exécution 448 : argument nommé introuvable"
J'ouvre le fichier avec excel 2012 français. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas et sinon il y a-t-il une solution ?
J'ai bien organisé les onglets comme demandé, mis les dates partout comme il faut. Etc. Je ne comprends pas le problème..
Merci d'avance et bon entraînement !
J'ouvre le fichier avec excel 2012 français. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas et sinon il y a-t-il une solution ?
J'ai bien organisé les onglets comme demandé, mis les dates partout comme il faut. Etc. Je ne comprends pas le problème..
Merci d'avance et bon entraînement !
Dans les mêmes conditions que toi je n'ai pas ce message d'erreur
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
bonjour, dommage que l'on ne puisse pas cumuler 2 seances de la meme discipline sur une journee( 2 seance nat par exemple).
du moins perso je n'y arrive pas .
A+
du moins perso je n'y arrive pas .
A+
c'est vrai que c'est dommage..
sguigui je t'ai envoyé un mail.
si quelqu'un trouve la solution à mon problème je suis preneur
sguigui je t'ai envoyé un mail.
si quelqu'un trouve la solution à mon problème je suis preneur

Rone,
envoie moi un mp pour m'expliquer ton prob
pour ajouter une seconde séance, j'y penserai pour la prochaine version.
et les utilisteurs pc, meme souci que celui pour le mac?
envoie moi un mp pour m'expliquer ton prob
pour ajouter une seconde séance, j'y penserai pour la prochaine version.
et les utilisteurs pc, meme souci que celui pour le mac?
arrêtez de vous faire des sacs de nœud au cerveau
vous n'êtes donc pas capables de faire vous même le fichier excel qui vous convient ?
j'en ai un maison qui est simple et fait le cumul (temps et km) chaque semaine pour chaque discipline plus le temps total toutes disciplines confondues, ça m'a pris 5mn pour le faire
au pire si ça peut vous dépanner, je peux vous le filer
vous n'êtes donc pas capables de faire vous même le fichier excel qui vous convient ?
j'en ai un maison qui est simple et fait le cumul (temps et km) chaque semaine pour chaque discipline plus le temps total toutes disciplines confondues, ça m'a pris 5mn pour le faire
au pire si ça peut vous dépanner, je peux vous le filer
j'ai un souci à la date de lundi, j'ai enregistré une séance de càp, la distance s'additionne mais le temps (même s'il est enregistré dans la case à cette effet) ne s'ajoute pas au temps hebdo.
Tu parles de quel fichier ?
Car il y'a 2 calendriers
Car il y'a 2 calendriers
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Bonjour, le site megaupload.com venant d'etre ferme definitivement, serait il possible de les mettre chez un autre hebergeur ?
Vous pouvez les mettre sur fileserve si quelqu'un les a
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
microsoft Excel 97-2003 worksheetkimaswan a écrit :Tu parles de quel fichier ?
Car il y'a 2 calendriers
Ca n'a merdé que pour l'entraînement du lundi 16 janvier (pas de prise en compte du chrono mais uniquement de la distance parcourue), les autres jours tout est pris en compte. J'ai donc mis ma séance du lundi au jour de mardi, ainsi elle est enregistrée.damien39 a écrit :microsoft Excel 97-2003 worksheetkimaswan a écrit :Tu parles de quel fichier ?
Car il y'a 2 calendriers
Oui, je l'avais précisé dans le premier message :damien39 a écrit :Ca n'a merdé que pour l'entraînement du lundi 16 janvier (pas de prise en compte du chrono mais uniquement de la distance parcourue), les autres jours tout est pris en compte. J'ai donc mis ma séance du lundi au jour de mardi, ainsi elle est enregistrée.damien39 a écrit :microsoft Excel 97-2003 worksheetkimaswan a écrit :Tu parles de quel fichier ?
Car il y'a 2 calendriers
"(il y'aura seulement une petite erreur minime que j'ai la flemme de modifier car c'est long à faire, elle consiste simplement dans le fait que les épreuves d'un jour (sur les 365) ne sera pas comptés dans le total hebdo/mensuel/annuel)."
Si je voulais supprimer l'erreur je devais me taper les 365 cases à modifier, j'ai été jusqu'à la 15ème et puis j'ai laissé tomber! Les autres jours marchent normalement.
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
- Thierry *OnlineTri*
concernant l'hébergement pour les fichiers, ça peut s'arranger
Si un volontaire se désigne je peux mettre en place un mini-site/blog où l'on pourra charger les fichiers et avoir des notes d'explications. genre carnet-entrainement.onlinetri.com.
T.

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

DERNIER LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT EN DATE AU 20/01/2012
Je l'ai uppé ici :
http://www.read-bikes.fr/download/calendrier2012.xls
Il faudrait que quelqu'un me renvoie l'autre calendrier car je ne l'ai plus.
mais l'idée du site dédié est pas mauvaise.
PS :
Pour modifier la largeur des cases (notamment si vous désirez plus de place dans la case "Contenu" pour décrire le contenu de votre séance), allez dans l'onglet "Révision" et cliquez sur "oter la protection de la feuille", faites les modifications désirées, puis ensuite, toujours dans l'onglet "Révision", cliquez sur "Protéger la feuille".
Je l'ai uppé ici :
http://www.read-bikes.fr/download/calendrier2012.xls
Il faudrait que quelqu'un me renvoie l'autre calendrier car je ne l'ai plus.
mais l'idée du site dédié est pas mauvaise.
PS :
Pour modifier la largeur des cases (notamment si vous désirez plus de place dans la case "Contenu" pour décrire le contenu de votre séance), allez dans l'onglet "Révision" et cliquez sur "oter la protection de la feuille", faites les modifications désirées, puis ensuite, toujours dans l'onglet "Révision", cliquez sur "Protéger la feuille".
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less